baptiste Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 et voilà, premiere video de ma premiere induction réussi. Heureusement que rémi était là sinon je n'aurai pas osé enchainé l'induction :mdr:voilà, n'hésitez pas pour commenter, j'ai bien envie de m'améliorer pour arriver au stade des hallucinations positives (je suppose que c'est ce qui est le plus sympa pour la personne)Dans tout les cas, j'espère bientot poster de nouvelles videos et refaire une petite sortie dans le sud est http://www.youtube.com/watch?v=NXNY6hF_QfE&feature=g-upl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Super!Mes félicitations! tout ce que j'aime dans l'hypnose de rue : le respect du volontaire, des jeux amusants pour tout le monde et surtout un réveil propre!Pour une première fois, tu as un bon débit, gardes bien le fil. C'est prometteur, je pense que tu vas maintenant très vite progresser!J'ai hâte de voir d'autres vidéos dans cet esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnotype Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Super c'est encourageant pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Félicitation Baptiste ! Belle première fois, dont tu vas à mon avis longtemps te souvenir Vivement les prochaines vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts