Hans Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour à tous ! Mon message vient de s'effacer tant pis pour moi. Je recommence ! Je m'appelle François Essayan, mais je préfère Hans. Je connais Chaton Brutal depuis l'enfance, on s'était perdu de vue mais on se retrouve aujourd'hui et c'est lui qui m'a présenté la street hypnose.Je suis à Paris depuis peu : j'ai embauché le 01/09 dans le conseil en entreprise.Mes expériences : Juste le temps de lire le livre, de poser une ou 2 questions, et Chaton Brutal m'emmène place Beaubourg le samedi, et jardins du Luxembourg le dimanche. J'ai réussi ma première induction le dimanche avec une fille du nom de Electra. Nous avons passé un super moment et j'ai ressenti une sensation vraiment unique lorsque l'hypnose a pris fin. pour ma part, je trouve que l'enseignement et la pratique de l'hypnose sont 2 choses très philanthropiques. C'est une nouvelle manière de venir en aide à son prochain.J'ai rencontré ce même week-end Gabriel, et une petite dizaine d'autres hypnotiseurs. Tous m'ont confirmé la sympathie et le sens de l'accueil des membres du forums de Street Hypnose, d'où ma présence ici ! J'espère continuer à m'enrichir au contact de tous.Hans. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Coucou, j'étais la samedi mais on à pas du se croiser A une prochaine surement Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts