David59 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour à tous, Je vais m’inspirer des règles de présentation proposées par Jean Emmanuel pour le présenter à la communauté. Je m’appelle David je suis marié avec des enfants (2) et j’habite dans le Nord de la France (proximité de Lille). Concernant mon travail, je travaille au sein du ministère de l’environnement mais j’ai un cursus universitaire scientifique. De plus je suis extrêmement curieux.Mes expériences en hypnose sont presque nuls et je demande qu ‘à apprendre J ; j’ai eu l’occasion de voir un spectacle d’hypnose sur Lille à deux reprises (je n’ai pas été hypnotisé) mais cela à aiguisé ma curiosité, m’a fait faire des recherches sur le net qui m’ont permis de découvrir le site streethypnose, acheté le livre de Jean Emmanuel ce qui m’a permis de mieux comprendre ce que j’avais vu en spectacle et encore plus être attiré vers cet « art » (je trouve fascinant ce qu’y peut etre fait sous hypnose et ces multitudes de possibilité et diversités d’applications et j’espère donc que via le forum, je pourrais rencontrer des gens de ma région avec de l’expérience pour répondre à mes questions, me montrer, m’expliquer et m’apprendre l’hypnose…) A bientot sur le forum et n'hésitez pas à me contacter pour m'aider David Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue David !Et hop, on a notre chti de la semaine Youhouuuu !!On est déjà un bon petit groupe, nous serons ravis de t'accueillir lors de nos sorties, et ici tu trouveras tous les conseils éclairés des membres de la France entière (mais aussi de Belgique, de Suisse et du Québec !)N'hésite pas à échanger tes expériences et questions !Pour les nordistes on a aussi créé une page Facebook Ch'treet Hypnose, rejoins-nous ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
David59 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci pour votre acceuil et je ne manquerais pas de regarder le site et le forum pour apprendre sur l'hypnose Ensuite je suis preneur de rencontre sur Lille ou à proximité afin de pouvoir discuter avec vous et apprendre à vos cotés Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tintin_nord a été super bien formé tu peux lui faire confiance ;-) Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Ouh purée, pression pression là ! En tous cas j'ai été formé et accompagné par des gens de talent et pleins d'humanité ... ce que j'en ai retenu, je serais ravi de le partager avec toi David, et les autres hypnos du coin le seront aussi, chacun avec son caractère particulier pour s'enrichir les uns les autres de multiples expériences Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bienvenue à toi David...Au plaisir de te voir rejoindre le groupe et alimenter ce formidable égrégore!!!! Citer Lien vers le commentaire
David59 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 merci beaucoup, j'ai hate de vous rencontrer et pouvoir apprendre à vos cotés Je vais dans un premier temps tout de même relire le livre de Jean Emmanuel pour bien comprendre les techniques ;P et ne pas partir de zero .... Gealle, il est clair que tu as mis une grosse pression à Tintin_nord ...... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Yep t'es le bienvenue en Belgique Citer Lien vers le commentaire
Kaboum Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue David. Au plaisirs d'échanger avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts