caelium37 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Voila ma chaine avec un debut de sceance ( y avait 5 volontaire et plus de batterie pour filmer )': ) Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, j'viens de visionner et déjà bravo à toi. J'te donne mon ressenti à chaud. Ce que je remarque et là je peut me tromper les autres te le confirmeront ou non mais j'ai l'impression tu est un poil décalé niveau timing pour dire dors lorsque tu une induction (9.20 par exemple). Je peut me tromper j'suis tout autant débutant que toi Après l'autre point qu'il me manque sur ta vidéo afin qu'il se relâche d'avantage et qu'il profite un max de la séance c'est le Rire. Trouve un moyen la prochaine fois que tu as un volontaire qui lui ressemble (assez sérieux) de l'amener à rire d'avantage, quitte à rire toi même, tu verra que l'effet miroir le lui transmettra. Là du coup et c'est pas forcément mal (la séance reste agréable à regarder dans son ensemble), mais sa faisait un poil trop sérieux pour une personne de son âge qui découvre l'hypnose. Après niveau signalling j'ai encore très peu utiliser donc j'laisse aux autres le soin de te dire ce qu'il en pense mais je remarque que tu as reussi à lui débloquer le pause/lecture donc encore bravo à toi Ps: t'observe quoi quand tu lui fait retourné ces mains plusieurs fois d'affilée à la 8.50min? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelium37 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 t'observe quoi quand tu lui fait retourné ces mains plusieurs fois d'affilée à la 8.50min?je peut pas vraiment expliquer , y'a énormement de chose a voir ensuite faut savoir que la video montre principalement le fait que les resistance sont simple a retirer pour avoir finalement sa suggestion avec succes, sauf dans le cas ci ( la sceance a en realité duré 1Heure hein il se passe énormement de chose ensuite) il ne fait pas les halu le dort et instantannée , juste le montage fait sur la video a donner un resultat du son plutot mauvais mais instantanément j'ajoute le mot dort au méme moment que le claquement de doigt au debut j'utilise des induction pour retirer toute les resistance et installer l'ancrage dort,pause/lecture / fou rire sur epaule pil a la fin de la video quand j'avais plus de batterie )': Sinnon après on a fait que rigoler c'était cool et j'ai fait une sceance avec TOUT le reste du groupe en méme temps sauf la personne appeler antoine qui a du filmer avec sont telephone ^^ Ps : pour la chaine les prochain montage seront fait par moi méme avec des introduction de ce qui se passe réelement derriere toute les belles paroles :3aussi expliquer en gros comment chaque video (sceance) ce passe, pourquoi je fait sa , pourquoi je choisis d'enchainer sur sa etc enfin un gros gros boulot prévu la les video sont purement débutant pour voir la qualitée des video que je peut faire / combien de temps a Uploader voili voilou ! merci pour les commentaire en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai l'impression simplement que tu prend plus plaisir à te faire plaisir et à amuser les potes, plus tôt que de fasciner ton partenaire agréablement... après ce n'est que mon avis ...Je pense que tes phénomènes hypnotiques se réaliserons plus facilement également si, celui qui vit le rêve éveillé est un peu plus... mis en valeur ( dis vulgairement, car sa me semble le plus clair ), je suis sure que tu comprend ... après ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelium37 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 au debut oui, mais a cause du fait que les autre personne du groupe apreande leur sceance après cette personne le reste de la sceance il sont dans leur discution et je me suis retrouver uniquement avec le volontaire seul plutot que le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Salut, Elman dans son livre Hypnotherapy insiste sur le "Pretend to" ,"le faire comme si" quand tu passes des suggestions (surtout dans les premiers niveaux) le fait de dire c'est comme si tu avais oublié, comme si tu n'arrivais pas à te souvenir, ensuite tu y rajoutes une sensation à laquelle ton volontaire peut se raccrocher, "tu sais comme toutes ces fois où tu croises quelqu'un dans la rue et que tu sais que tu le/la connais mais que son nom ne te reviens pas....""comme si ton bras devenait une barre de fer et plus tu imagines, visualises cette barre de fer et plus tes muscles se raidissent."Bref je pense que tu as compris. Pour les hallus je suis en train d'essayer de comprendre comment le cerveau arrive à les accepter et j'ai une piste. Il lui faut une logique. tu dis à ton pote machin il a des oreilles de chat! et lui te répond non!En effet les yeux n'en voient pas donc son cerveau n'en voient pas et il te dit : non.Il faut que tu trouves un moyen logique de le "brain/mind fucker". Dans un instant je vais te donner des lunettes magiques, et lorsque tu les mettras ce sera comme si tout le monde avait des oreilles de chat. Lorsque tu enlèves les lunettes tout est normal mais lorsque tu les mets alors tout le monde à des oreilles de chats. Tu ne pourras pas faire autrement que de voir des oreilles de chats et tu trouveras ça hilarant. En tout cas c'est ce qu'il me semble avoir compris lors de ma dernière tentative. Il va falloir que je vérifie mon postulat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelium37 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 le to pretend je l'utilise énormement, juste sa depend de beaucoup de chose ( je suis quelqun qui calibre a fond comme ta pas idée, j'ai pas senti le to pretend necessaire) le brain/mind fucker j'en et encore jamais fait mais je vais moi aussi travailler avec ce jeune homme un peut plus souvent pour comprendre comment fonctionne une halu, je pense que la détourner de la méme maniere qu'une image 'exemple une plage' avec des détails etc. Merci du commentaire en tout cas sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts