Aller au contenu

Paris - 2 jours entre le 27/10 et le 31/10

Melodiction

Recommended Posts

Hello tout l'monde !  :)

Voili-voilou, les vacances approchent, et ducoup je me suis dis que ca serait chouette de se faire une ptite sortie de 2 jours à Paris pendant les vacances... Et autant s'organiser dès maintenant ! 

Je me suis déjà renseignée au près de certains hypnos, la 2ème semaine, week-end exclu, ( entre le 27 et le 31 octobre ) semble convenir le plus.

Ducoup, je pensais qu'on pourrait faire ca sur 2 jours, déjà histoire de plus profiter, mais aussi histoire de pouvoir voir ceux qui seront à l'Arche sur cette période (Kevin, Myrridin, Koten...) le soir, une fois qu'il auront fini leur journée...

Seulement ducoup pour ça, ça voudrait dire qu'il faudrait des hébergements pour la nuit, à ceux qui sont susceptible de viendre...

Ducoup, plusieurs questions : 

Qui sera la en journée ? 
Qui sera la le soir ? 
Qui à besoin d'hébergement ? 
Qui peut héberger la nuit ?

ET surtout : Quel(s) duo(s) de jours préférez vous ? (27/28; 28/29: 29/30 ou 30/31 ?!)

Une fois qu'on aura assez de réponses pour les jours on choisira ce qui arrange le plus grand nombre d'entre nous...

Voili-voilou.

A pluch !  

Coucou,

C'est un peu loin et j'ai jamais de visibilité sur ce que je ferai dans 1mois mais pour moi je pense qu'il y'aura pas de souci pour me liberer dans la journée + et ou soirée et ce quelquesoit le duo de date retenue :)

Je peut pas héberger par contre :(

J'entame dors et déjà la danse du soleil sur ma chaise de bureau afin qu'on est un maximum de chance avec la météo :)

@Titi : Ta réponse ne semble pas correspondre au sujet ahah.

@Serenator : D'acc, et ca peu importe le duo de jours choisi ?

(je crois que je vais tenir un tableau ahahah)

Je crois oui, peu importe le duo de jours. je suis plutot pour jeudi et vendredi de dernier weekend. le jeudi je taf et je fini ver 15h et le vendredi je suis libre mais je vais rester jusqu'à 19h :) si il y a des changements de jours previen moi le plutot possible pour que je prevoit des changements dans mon planning. à bientot les gens