Melodiction Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Hello tout l'monde ! Voili-voilou, les vacances approchent, et ducoup je me suis dis que ca serait chouette de se faire une ptite sortie de 2 jours à Paris pendant les vacances... Et autant s'organiser dès maintenant ! Je me suis déjà renseignée au près de certains hypnos, la 2ème semaine, week-end exclu, ( entre le 27 et le 31 octobre ) semble convenir le plus.Ducoup, je pensais qu'on pourrait faire ca sur 2 jours, déjà histoire de plus profiter, mais aussi histoire de pouvoir voir ceux qui seront à l'Arche sur cette période (Kevin, Myrridin, Koten...) le soir, une fois qu'il auront fini leur journée...Seulement ducoup pour ça, ça voudrait dire qu'il faudrait des hébergements pour la nuit, à ceux qui sont susceptible de viendre... Ducoup, plusieurs questions : Qui sera la en journée ? Qui sera la le soir ? Qui à besoin d'hébergement ? Qui peut héberger la nuit ? ET surtout : Quel(s) duo(s) de jours préférez vous ? (27/28; 28/29: 29/30 ou 30/31 ?!)Une fois qu'on aura assez de réponses pour les jours on choisira ce qui arrange le plus grand nombre d'entre nous... Voili-voilou. A pluch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Coucou, C'est un peu loin et j'ai jamais de visibilité sur ce que je ferai dans 1mois mais pour moi je pense qu'il y'aura pas de souci pour me liberer dans la journée + et ou soirée et ce quelquesoit le duo de date retenue Je peut pas héberger par contre J'entame dors et déjà la danse du soleil sur ma chaise de bureau afin qu'on est un maximum de chance avec la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Et bien, vu que c'est pendant que je bosse et pas pendant le week end, je ne pourrais pas viendre malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 -Simback je suis tombée avec ton "Dors et déjà" x) -Même pas le soir Gnor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 -Simback je suis tombée avec ton "Dors et déjà" x) Moi sur qui une simple catalépsie légère ne passe pas, incapable de ressentir de relaxation via l'hypnose, tu me déprime :'( J'y arriverai un jour, j'y arriverai *bombe le torse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 malheureusement, je n'habite pas encore à Paris, et du coup, le soir je ne peut pas non plus (et pour une fois, même pas le vendredi, j'ai un autre truc de prévu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 je peux ce soir à Beaubourg à partir de 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Les journées je pourrais les soirées moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 @Titi : Ta réponse ne semble pas correspondre au sujet ahah.@Serenator : D'acc, et ca peu importe le duo de jours choisi ? (je crois que je vais tenir un tableau ahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tout dépendra de ma situation professionnelle! Si je suis toujours sans activité, je pourrais passer, si je trouve un travail d'ici la, cela dépendra de mes horaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Moi ça dépendra de tout le monde et des covoits dispo mais je sais déjà qu'une journée sera prise (je sais pas laquelle ... roulette russe hypnotique).Je serais, si disponible je suis, là en journée comme en matinée et j'aurais besoin d'un hébergement .Voili voilou.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 @Titi : Ta réponse ne semble pas correspondre au sujet ahah.@Serenator : D'acc, et ca peu importe le duo de jours choisi ? (je crois que je vais tenir un tableau ahahah) Je crois oui, peu importe le duo de jours. je suis plutot pour jeudi et vendredi de dernier weekend. le jeudi je taf et je fini ver 15h et le vendredi je suis libre mais je vais rester jusqu'à 19h si il y a des changements de jours previen moi le plutot possible pour que je prevoit des changements dans mon planning. à bientot les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Moi je serais à l'arche avec Koten et Myrridin donc on pourra se faire des soirées quand vous voulez ! En plus je peux héberger 2 personnes (whaoooouuuuuu) ! Les intéressés contactés moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 27/28 ou 28/29 serait l'idéal pour moi perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 On a donc fixé une date pour que ce soit plus pratique. C'est donc le mardi et mercredi 28/29 Maintenant, tout le monde vient !! allez allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Awesome ok pour moi dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts