Hypnotype Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous ! Voila voila je viens faire mon curieux sur votre forum après avoir visionné quelques vidéos et commencé à lire votre ibook. Je suis de la région Bretagne, je suis débutant en hypnose et curieux d'apprendre et mettre vite en pratique. Pour le moment je n'ai essayé que sur mon épouse mais ce n'est clairement pas la solution n'étant pas crédible du tout comme l'a souligné J.E ! Autrement dis je suis ravis d'être parmi vous, vous avez pleins de choses à m'apprendre... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue à toi En espérant que tu trouveras réponses à toutes tes interrogations parmi nous.N'hésite pas à en dire un peu plus sur toi, à moins que cela ne te dérange. Age, prénom, et pourquoi pas photo en avatar Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue sur ce forum!On apprend très vite ici, tous les ingrédients sont à portée de main, et on a la recette qui est juste sous les yeux (avec les astuces des grands chefs au passage). (Je sort d'une séance d’auto-hypnose, apparemment mon inconscient aime bien les métaphores ^^) Citer Lien vers le commentaire