Hypnotype Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous ! Voila voila je viens faire mon curieux sur votre forum après avoir visionné quelques vidéos et commencé à lire votre ibook. Je suis de la région Bretagne, je suis débutant en hypnose et curieux d'apprendre et mettre vite en pratique. Pour le moment je n'ai essayé que sur mon épouse mais ce n'est clairement pas la solution n'étant pas crédible du tout comme l'a souligné J.E ! Autrement dis je suis ravis d'être parmi vous, vous avez pleins de choses à m'apprendre... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue à toi En espérant que tu trouveras réponses à toutes tes interrogations parmi nous.N'hésite pas à en dire un peu plus sur toi, à moins que cela ne te dérange. Age, prénom, et pourquoi pas photo en avatar Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue sur ce forum!On apprend très vite ici, tous les ingrédients sont à portée de main, et on a la recette qui est juste sous les yeux (avec les astuces des grands chefs au passage). (Je sort d'une séance d’auto-hypnose, apparemment mon inconscient aime bien les métaphores ^^) Citer Lien vers le commentaire
Hypnotype Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Oups en effet je n'ai pas mis grand chose en fait je suis parti à raconter ma vie et je n'ai pas dis l'essentiel ) Je ne vais pas donner mon prénom ici pour des raisons professionnelle (Vous savez que les clichés ont la vie dure) car pour tout vous dire je suis hypnologue ma pratique est donc plus accès sur l'accompagnement des personnes dans un but de développement personnel et je ne sais pas trop si le coté spectacle me desservirais ou non. Enfin je me fait peut être des idées mais je ne prends pas le risque dans l'immédiat ! C'est que votre blog commence à être connu j'ai 38 ans et je suis donc un homme (c'est drôle comme la plupart des hypnologues sont des hommes !). Je mettrais un avatar à l'occcas : )merci pour l'acceuil Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 On peut déjà deviner certaines choses. Je te vois bien québécois, me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bienvenue Hypnotype. Citer Lien vers le commentaire
Hypnotype Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Non non je ne suis pas québecois ) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Mais tu ne vis pas en France.... Si ?Cette utilisation du mot "hypnologue" est tellement rare encore dans nos contrées Citer Lien vers le commentaire
Hypnotype Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 C'est vrai le terme est rarement employé en France cela fait tellement plus classe de dire Hypnotherapeute Hypnologue je trouve très bien je l'ai donc mis sur ma plaque Citer Lien vers le commentaire
AL Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à toi!Ha .. la Bretagne.. la région de mon coeur Tu es de quelle région exactement?J'ai un faible pour le finistère que j'ai souvent parcourus avec mes parents étant enfant et que je compte bien "ré-arpenter" très bientôt :cool: Citer Lien vers le commentaire
Hypnotype Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Finistère justement région quimper. À la base je suis de la région de Nîmes/Montpellier Modifié 17 octobre 2012 par Hypnotype Citer Lien vers le commentaire
Hypnotype Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Oui je sais bien et pourtant il faudrait s'y habituer dans la mesure ou l'utilisation du terme "thérapeute" n'est pas franchement conseillé on peut être taxé d'exercice illégal de la médecine cela c'est déjà vu. Maintenant faut pas se mentir certains se font mousser parce que "thérapeute" ça le fait mieux que le reste Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts