Antonio Del Carpatcci Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour ! Voilà je me présente je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et j'habite à Toulouse.J'ai toujours été passionner par l'hypnose et ce Week-End j'ai eu la chance de pouvoir me faire hypnotiser pour la première fois. Étant maintenant fasciné par ça et par l'envie d'apprendre j'ai donc demandé quelques conseils à mon hypnotiseur pour bien débuter ... Il m'a d'abord conseiller d'acheter le livre : "La voix de l'inconscient" ce qui est chose faite et de m'inscrire sur ce forum si j'avais des questions.Voilà c'est à peu près tout.A bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Sur ta date de naissance, tu as mis 24 ans petit coquin.Change le On accepte tout le monde, pas besoin de mentir sur son âge ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Antonio Del Carpatcci Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Haha je suis désoler ! ^^ Une petite erreur de ma part au niveau de l'inscription C'est réglé !A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue Antoine ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts