kaedrim Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour a tous, Bon je suis totalement pommé et dépassé par le travail de ma vidéo, en gros j'y pige rien! Avant de me lancer dans une recherche google sur les 5.6e^15 logiciel qui existe, j'aimerai avoir des conseils/avis sur les logiciel que vous utilisez pour éditer vos vidéos. Éventuellement n’hésitez pas à mettre en avant les points positif du logiciel ainsi que ces inconvénients. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Moi personnellement j'utilise Magix Vidéo Deluxe 17 Premium. J'ai eu du mal à le trouver "gratuit" sur l'Internet.Il est assez intuitif et simple d'utilisation. Il est cool même.Après je ne sais pas si c'est le même point de vue pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'édition/montage vidéo de sa vie.C'est mon avis et je le respecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 AVS vidéo éditor, très simple a utiliser et tu as un tuto avec le logiciel, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Sony vegas est un truc très puissant. Ce genre de logiciels peuvent sembler complexe en premier abord, mais ça reste de l'informatique. C'est fait pour être intuitif. Windows movie maker, ça doit toujours exister, c'est pas exceptionnel, mais niveau prise en main, ça c'est pour du public novice. Je me souviens encore jouer avec quand j'avais 12 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pour debutant, faut pas avoir honte d'utiliser Windows movie marker sur windows ou iMovie sur mac.C'est pensé pour tout publique et permet de faire des choses assez avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Personnellement j'utilise pinnacle studio 15, mais il est payant et c'est loin d’être le meilleur ^^' donc je ne le conseillerais pas spécialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 J'utilise Sony vegas pro 12 et adobe after effects et je te conseille pour commencer sony vegas bien plus simple qu'after effects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts