bertrand simonet Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je suis médecin généraliste, j'ai été impressionné par les vidéos de Street Hypnose vues sur internet.Je demande si je peux m'en servir dans ma pratique professionnelle dans le cadre de mon diplôme pour des actions telles que l'arrêt du tabac, la diminution du stress, les insomnies, etc. etc. ?Si d'autres médecins peuvent m'apporter une réponse, merci de leur aide. Amitiés à toute la communauté, Bertrand Citer Lien vers le commentaire
Kylian zamy Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, et bienvenue (; télécharge la version gratuite de j-e tu aura déjà une bonne base sur l'hypnose de rue et des questions que tu te pose ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bienvenue tu est au bon endroit en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Oui dans l'absolu tu peux combiner les 2, mais je t'avoue j'essai de me projeter dans le futur et je me demande comment lié les 2 dans le même cabinet. J'espère que d'autres te conseilleront mieux que moi. Bonne découverte. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Pour ma part je pratique une certaine aide par l'hypnose conjointement avec une médecin généraliste de ma région. Cela à permit de véritablement juger le résultat. Pourquoi ne pas vous rapprocher d'un thérapeute confirmé proche de chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ninjalolo Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour Bertrand, Je ne sais pas s'il existe beaucoup de médecins sur le forum, mais il y a assurément plusieurs thérapeutes exerçant en cabinet. Ils pourront certainement te renseigner. Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Je réitère mes conseils postés sur ton autre présentation: Tout comme on ne s'improvise pas médecin, on ne s'improvise pas hypnothérapeute, même en étant médecin. Ici c'est le bon endroit pour parler de street et de spectacle, en revanche on évite la thérapie, ça serait comme effectuer un pontage coronarien sans connaissances et avec des ustensiles de cuisine ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts