Aller au contenu

Voila ma première vidéo

Recommended Posts

merci pour ta dédicace Matos 75,

l'hypnose c'est avant tout l'échange et le partage avec ton volontaire et entre nous.

pas mal dans l'ensemble mais fait attention sur la suggestion d'être ivre, de ne pas laisser tout seul ton volontaire, tiens lui le bras ou restes à côté en cas de chute.

bonne continuation

pas mal dans l'ensemble mais fait attention sur la suggestion d'être ivre, de ne pas laisser tout seul ton volontaire, tiens lui le bras ou restes à côté en cas de chute.

bonne continuation

avant de le laisser partir ,j avais remarqué dans son comportement qu'il ne tomberait pas . mais tu as raison on est pas à l'abri d'une réaction donc j en pend note pour la prochaine foi.

Jolie vidéo......un peu directive à mon gout aussi mais bonne maitrise et bon volontaire.

J'ai vraiment adoré ton tour de magie je garde l'idée sous le coude merci bien!! :D

J'aurai juste une petite remarque à faire par contre au sujet de la suggestion de l'ivresse.

C'est quand on sait que l'inconscient n'assimile pas les négations, je te dirai qu'il faudrait peut être éviter de dire à ton volontaire

"Tu n'auras pas mal à la tête, pas envie de vomir" car celui ci pourrait justement intégrer juste les mots "mal de tête et envie de vomir"

Contente toi de lui dire qu'il aura juste les effets positifs de l'alcool, qu'il titubera peut être, mais qu'il sera gai, joyeux, qu'il aura très envie de rire ou qu'il aura de la peine à aligner deux mots cohérents etc...

Merci Mamzelle P pour tes commentaires.

Comme je disais le tour de magie, je me suis inspiré de Mr Ronald SPANG en y rajoutant une touche personnelle.

Pour la suggestion de l'ivresse je tiens compte de ta remarque, c’est vrai que je n'y avais pas pensé.

Pour le freeze-defreeze c'est la première fois que je l'essayé en bougeant mon volontaire et franchement c'est top. Sa me donne plein d'idée pour la prochaine fois.