Eddiehypnotise Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Je vous présente ma première vidéo dans laquelle j'hypnotise un ami .quand pensez-vous?La deuxième partie arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 pas mal! un peu trop directeur pour moi (mais c'est personnel je le comprend bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Excellent le coup du tour de magie avec les cartes... Je garde l'idée!!! C'est super...Tu as un très bon volontaire.... Un peu trop direct pour moi aussi, mais en tout cas on sent que tu maitrises!!! Bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bravo matos75 pour cette première vidéo, et ta citation est géniale Atchoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci pour vos commentaires, comme il n'y a pas longtemps que j'ai débuté, c’est peu être pour cela que je suis peu être un peu trop direct avec le temps je vais m'assagir .Pour le tour de magie, je me suis inspiré de Mr Ronald SPANG en y rajoutant une touche personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Mais...euuuh.. Direct c'est bien. Moi je vais pas par 4 chemins. L'indirect est un outil ce n'est pas obligatoire ni plus doux ni plus cool. Du coup, j'ai bien aimé ta manière de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 merci pour ta dédicace Matos 75, l'hypnose c'est avant tout l'échange et le partage avec ton volontaire et entre nous. pas mal dans l'ensemble mais fait attention sur la suggestion d'être ivre, de ne pas laisser tout seul ton volontaire, tiens lui le bras ou restes à côté en cas de chute. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazzspecimen Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 j'aime bien cette routine aussi, simple et efficace et quand ca fais rire le volontaire c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 pas mal dans l'ensemble mais fait attention sur la suggestion d'être ivre, de ne pas laisser tout seul ton volontaire, tiens lui le bras ou restes à côté en cas de chute. bonne continuation avant de le laisser partir ,j avais remarqué dans son comportement qu'il ne tomberait pas . mais tu as raison on est pas à l'abri d'une réaction donc j en pend note pour la prochaine foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Merci à tous .Mon volontaire à pris un réel plaisir, d’ailleurs on le voit rire plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnokike Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Jolie vidéo......un peu directive à mon gout aussi mais bonne maitrise et bon volontaire. J'ai vraiment adoré ton tour de magie je garde l'idée sous le coude merci bien!! J'aurai juste une petite remarque à faire par contre au sujet de la suggestion de l'ivresse. C'est quand on sait que l'inconscient n'assimile pas les négations, je te dirai qu'il faudrait peut être éviter de dire à ton volontaire"Tu n'auras pas mal à la tête, pas envie de vomir" car celui ci pourrait justement intégrer juste les mots "mal de tête et envie de vomir"Contente toi de lui dire qu'il aura juste les effets positifs de l'alcool, qu'il titubera peut être, mais qu'il sera gai, joyeux, qu'il aura très envie de rire ou qu'il aura de la peine à aligner deux mots cohérents etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnokike Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Ahhhh j'avais oublié.... J'avais jamais testé le freeze-defreeze en déplaçant le volontaire....je trouve ça très drôle et lui à l'air de le voir ainsi aussi alors encore une idée que je mets au chaud pour ma prochaine routine...Merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Merci Mamzelle P pour tes commentaires.Comme je disais le tour de magie, je me suis inspiré de Mr Ronald SPANG en y rajoutant une touche personnelle.Pour la suggestion de l'ivresse je tiens compte de ta remarque, c’est vrai que je n'y avais pas pensé.Pour le freeze-defreeze c'est la première fois que je l'essayé en bougeant mon volontaire et franchement c'est top. Sa me donne plein d'idée pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts