Aller au contenu

A l aide

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Inscrite sur le site depuis quelques mois et essayant de pratiquer tant bien que mal, je saute le pas et me suis inscrite à la formation de l'EFH en Hypnose classique dans 15 jours pour pouvoir progresser et pratiquer !!! j ai hâte d'y être mais j essaie de trouver sur le Net des témoignages d'anciens participants en vain .... Quelqu un a t il assisté à cette formation ? Est ce une bonne " Ecole" pour se former et pratiquer ???? j'espère que la pratique sera au rendez-vous car pour la théorie, j'ai beaucoup lu J-E et d autres ouvrages ???

Merci our vos réponses xxx

L'EFH est une école d'hypnose avec une très mauvaise réputation, dont le "gérant" est monsieur Constant Winnerman en personne (pseudonyme), et dont tous les pédagogues de ses formations sont ses "disciples" qui sont très souvent mal formés, voire pas formés du tout.

Cette école a été fondée à Toulouse, donc je la connais plutôt bien.

Ils vont te donner mille et une informations bien rangées dans un classeur, et au final tu devras te débrouiller par toi même.

Avec tous les retours que j'ai eu, je te déconseille fortement cette école. Ils vont jusqu'à donner des certifications de praticien hypnose Ericksonienne après 5 jours de formations.

Tu vas assister à leur formation dans quelle ville ? Ils ne sont que dans les grandes villes, et nous avons sur le forum des hypnotiseurs un peu partout en France qui se feront un plaisir de t'initier (gratuitement) ;)

Bonjour,

Moi deja il me bombarbe de mails, pub et autres, ca me parait bizarre.

Je connais pas l'EFH mais clairement quand j'ai cherché une formation en hypnose, j'ai sauté d'office l'EFH.

Je pense faire la mienne a l'ECH ( ecole centrale d'hypnose ) si je suis financé car elle prend le DIF ou les CIF.

Du coup si l'etat leur a laisser l'agrementation je suppose que ce n'est pas la pire.

Alors la je suis super déçue ....moi qui m attendais à une super formation avec mise en pratique .......

Ça me refroidit !elle a lieu les 3 et 4 novembre à Lille ! Donc plus possible d annuler !

Je voulais faire celle de Franck Six mais pas dans la région ni ses environs pour l instant !

Et envie d apprendre encore un peu avant de pratiquer ...