BrunoJ Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Je devrais pouvoir passer vers 17h30, s'il y a des motivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Moi et Gab seront la ver 18h je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Et je passerai à 18h30 A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Si il y en a qui sont là plus tôt Faite le moi savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 moi je peux y être plus tôt, mais confirmez svp, que je me retrouve pas comme un c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ce serait parfait pour moi 14H00... Qui de partant en début d'après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 vers 17h15-17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bon ce sera pour une prochaine fois Je crois que ça va être direction le salon du Zen pour moi lol Pour info, il y a des invits à prendre sur leur site, ce soir il y a un atelier de Pierre Marichal dont j'ai souvent entendu parler d'ailleurs... Et je crois que Dani Dan est programmé mais je ne sais pas quels jours... Bonne street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je passerai vers 18h20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Et voilà, soirée sympa. Il n'y avait pas beaucoup de volontaires, ça m'a permis de faire plus ample connaissance avec les hypnotiseurs. Merci à Céos pour les expériences qu'il m'a fait vivre. Voir mon compte-rendu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 C'était sympas ce soir. Pas grand monde mais cool quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts