yuppo Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, J'aimerais pouvoir accompagner sur Paris un groupe dans la rue afin de pouvoir "apprendre".Nous pourrions envisager de le faire aussi entre nous ?Des intéressés ? A bientot Yuppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoubenou Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ouais je suis Intéressé. Je suis débutant aussi. Bonne soiréeBenoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Venez samedi à beaubourg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Malheureusement pour samedi cela sera impossible pour moi.On essaye de se trouve rune autre date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts