Mystery Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Mystery, du moins sur ce forum . J'ai 22 ans et je vis à Paris, je suis actuellement en école de commerce et je m'intéresse particulièrement à l'hypnose/PNL afin d'améliorer ma vie quotidienne mais aussi pour préparer ma carrière professionnelle. Maitriser l'hypnose et la PNL me permettrait d'être un meilleur communicant, de négocier plus facilement et donc tout simplement de me sublimer.Je vois la vie et notre personnalité comme un puzzle de qualités, chaque pièce et une compétence unique qui à la fin me permettra de reussir mon puzzle : ma vie. Je vous souhaite une bonne journée et à très vite, Mystery Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue Mystery Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue ! Prends garde, On a nature à se disperser quand on se sublime trop. Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Pour draguer ? Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Pour avoir l avantage en toute circonstance - Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts