iago Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Une petite suggestion que j'ai hâte d'essayer. C'est juste un changement de personnalité standard, mais la particularité c'est qu'elle est taillée pour l'hypnose de rue : le volontaire devient un guide touristique, et le public devient son public. Ce que j'aime bien dans cette suggestion, c'est que ça peut amener quelque chose de mobile, une courte déambulation hypnotique à travers la rue. Quand tu vas te réveiller, tu seras le meilleur guide touristique de cette ville, et tu seras en plein milieu d'une visite. Tu connaîtras tout, l'histoire de chaque lieu, de chaque rue, toutes les anecdotes croustillantes qui ont accompagné son histoire. Tu parleras fort pour que chacun t'entende, tu partageras tous les secrets que tu connais, et tu feras bien attention à glisser quelques petites blagues pour divertir et intéresser ton public. Regarde, il est tout autour de toi, il t'attend, ta balade à travers les rues commence à un, deux, trois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Excellent ! Je teste rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Dès que je peut, je la teste celle la (de préférence avec la voix de Stephane Bern en plus XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Avec la voix de Stéphane Bern et le physique d'Adriana Karembeu si possible. C'est à la page 127 du manuel. Sinon, j'avais une idée un peu dans le même genre, mais moins travaillée, consistant à demander au volontaire de se mobiliser avec tout son coeur et toute son énergie pour une grande cause humanitaire de nature à mobiliser la planète entière, par exemple faire envoyer des bananes vertes du Pérou aux éléphants roses d'Afrique, un truc comme ça, et demander aux passants de se joindre à lui afin de changer le monde (et vite si possible). Mais il doit encore y avoir de la place pour affiner le projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Je testerai à Verdun. Ici c'est pas l'histoire qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts