Greg_35 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Hello à tous !! Je vais sur Paris samedi et je voudrai savoir si des street-hypnos seront à Beaubourg en fin de journée, vers 16h30 - 17h ?L'occasion pour moi de rencontrer mes camarades parisiens Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 J'y serais tot vers 12/13h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Peut etre. je suis pas sur de venir mais je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je serai là à partir de 15h-16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je pense venir en début d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_35 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Merci pour vos réponses, c'est cool qu'il y est du monde À samedi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Je viendrai a 15h ' 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Je serai aussi à Beaubourg vers 16h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Je passerai sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Malheureusement je ne pourrais pas passé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_35 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Merci pour cette rencontre. C'était bien cool de vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_35 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Merci aux street hypnotiseurs présents que j'ai pu rencontrer ! Une session fort sympathique à Beaubourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Effectivement, c'est toujours sympa de voir des nouvelles têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts