ChatonBrutal Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Hi guys ! Du monde motivé aujourd'hui pour aller hypnotizing ? J'ai pas trop d'idée encore de mon heure de sortie du taff, mais si y a du monde en fin d'aprem/ début de soirée y a moyen que je me ramène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Ha pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 J'y serais peut etre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je suis en mode Babysitting, je ne pourrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je vais venir faire un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 J'y suis... Mais je ne vois personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je laisse tomber, je reviendrai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Désolé j'étais la mais je suis parti plutot Vincent je te passerai mon numero pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts