Fandenem Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Suite à une séance hier soir, Mélodye possède un nouvel ancrage sur base des blagues (merdiques à souhait) d'Arnaud (Bob la touffe): la blague de merde inconsciente. La BDMI ! Ce topic vous fera part,grâce aux mises à jours récurrentes, des différentes BDMI sorties directement de l'inconscient de Mélodye ! Les BDMI du 3/10/2014: 1) C'est le « K » il veut rencontrer le « M » mais il ne peut pas, il y a le « L » entre eux deux. 2) Que dit nateur à la souris ?Ben dors parce qu'à la souris, dors dit nateur 3) Pourquoi faut-il avoir peur des vents ?Parce que les vents taillent (l'éventail) 4) Est-ce que le feu c'est vivant ?Oui parce qu'on ajoute souvent le verbe naître parce que feu naître (fenêtre) 5) Est-ce que le vers dis toujours la vérité ?Non. Parce que le vers nie (verni) 6) Comment font les grecs pour hypnotiser ?Deux, trois … comme le cheval (cheval de troies) 7) Comment garder les livres en bon état ?Avec de l'huile d'olivre 8) Quel est l'animal préféré des cuisiniers ?Le Papillon (papilles) 9) Que dit-on quand on voit une tique ?Hélas .. tique et après on va chercher de la mousse ... tiqueet on en rempli le port … tique. 10) Est-ce qu'un canari est un animal ?Non : c'est comme une canne à sucre mais avec du riz 11) Pourquoi le mouton doit-il travailler dans les bars ?Parce qu'ils mouds ton café (mouton) 12) Pourquoi y'a-t-il de l'eau dans les thermes ?Parce que dans les thermes eau mettre (thermomètre) 13) Que fais le P sans son canapé ?Il se transforme en D (enlevez la barre du P il reste D) 14) Tu as 2 chiens tu en veux 3, tu fais quoi ?Tu en chies un (chien) 15) Cendrillon version chien: Que prend Cendrillon à la place d'une citrouille pour se déplacer ?Un os. Parce qu'un Car Os (carrosse). Les BDMI du 05/10/2014. 16) Je vais lancer une entreprise de déménagement, ça va faire un carton. 17) Je connais un vendeur d'horloge, c'est un dealer 18) Que manque-t-il à Sion pour fonctionner ?Des piles, les piles à Sion (épilation) 19) Comment récolte-t-on les pêches ?Avec une canne à pêche. 20) Le caneton est-il un animal ?Non, comme la canne à sucre et la canne à pêche, c'est une canne à thon. Les BDMI du 06/10/2014 21) Je vais faire mes courses chez un potier ... Je vais acheter ce moule. 22) Si les petites filles naissent dans les fleurs et les garçons dans les choux, alors les parents, c'est des choux-fleurs ? 23) Si on joue à un jeu de mode et qu'on perd, ça affiche "pull-over" ? 24) Est-ce que la reine des neiges porte une culotte glacière ? 25) C'est un vieux, il perd son dentier dehors, du coup, c'est un appareil dans terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 J'vous jure, jsuis pas responsable, c'est mon inconscient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Moi j'ai bien rit Surtout la 14) 11) Pourquoi le mouton doit-il travailler dans les bars ?Parce qu'ils mouds ton café (mouton) Olé... pardon ça c'est écrit tous seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 16) Pourquoi les dinosaures sont nuls au basket ?Parce-qu'ils sont morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Les nouvelles BDMI sont disponibles sur le post. Les BDMI du 05/10/2014 16) Je vais lancer une entreprise de déménagement, ça va faire un carton. 17) Je connais un vendeur d'horloge, c'est un dealer 18) Que manque-t-il à Sion pour fonctionner ?Des piles, les piles à Sion (épilation) 19) Comment récolte-t-on les pêches ?Avec une canne à pêche. 20) Le caneton est-il un animal ?Non, comme la canne à sucre et la canne à pêche, c'est une canne à thon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Ajout des BDMI du 06/10/2014 Les BDMI du 06/10/2014 21) Je vais faire mes courses chez un potier ... Je vais acheter ce moule. 22) Si les petites filles naissent dans les fleurs et les garçons dans les choux, alors les parents, c'est des choux-fleurs ? 23) Si on joue à un jeu de mode et qu'on perd, ça affiche "pull-over" ? 24) Est-ce que la reine des neiges porte une culotte glacière ? 25) C'est un vieux, il perd son dentier dehors, du coup, c'est un appareil dans terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Je suis fan de ma dernière série x) (Mais c'est toujorus pas moi la responsable hein, jvous jure x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 *WOW* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 La 23 est drôle, c'est pas normal ! La suggestion aurait eu un petit bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 ah ouais... quand même!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tini Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 non c'est donc pas Melodiction sort du corps de lisaka, mais plutôt lisaka sort du corps de Melodiction x) haha ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBilboquet Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2016 Mais oui c'est magnifique comme concept *0* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2016 WOW !... ces vieux souvenirs c'était l'époque du Hangout permanent dont j'étais le gardien ..... une bien belle époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaka Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 19 heures, Tini a dit : mon c'est donc pas Melodiction sort du corps de lisaka, mais plutôt lisaka sort du corps de Melodiction x) haha ! <3 Dans les deux cas, je ne suis pas d'accord. #allezsalut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts