Daniki Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bonsoir, Je serais place de la république demain 14h. Faites moi savoir ci-dessous si vous voulez me rejoindre [vous pouvez m'envoyer votre num en PM si vous voulez être sur qu'on se retrouve bien sur place]. J'ai une pancarte et si on est 3 ou + on pourra l'utiliser dans le cas contraire je privilégierai le picking A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Maybe tomorrow not sure je t'appel demain pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Pour info, samedi on sera le 4 octobre (contrairement au titre du post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Sorry can't come Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 C'était comment hier à république? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts