Titouan Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Salut à tous ! Bon beh c'est juste pour savoir si y'a des gens qui ont prévu de sortir déjà demain aprem au cap' ? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Oui ! Je serais accompagné de 3 stagiaires (petite formation en off ) et je sais qu'il y aura Batou et Romain à minima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je croyais qu'il ne fallait pas dire que l'on était stagiaire !!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Dans la rue, aux inconnus tssss Tu m'cherches ? Tu veux qu'on s'batte c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Fais gaffe je fais du Krav maga !!! Je sais me défendre ! Lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Krav Maga en force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 J'y serais aussi, à 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 KRAV MAGA SPORT DE TAFIOLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Au Krav c'est comme en hypnose on contourne les résistances et l'esprit critique.On a une induction spéciale qui s'appel mon pieds dans tes couilles. Le résultat est à peu près la même qu'avec un induction hypnotique, le volontaire est alors plié en 2. Une vidéo explicative faite par mon club de coeur à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 c'est quoi cette dance le krav maga c'est même pas dans le rytme, le krav maga caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 J'avoue c'est carrément de la merde le krav maga, rien de mieux que la sieste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 +1 pour la sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Moi on m'a dit que c'est le karaté qui est un sport de Tafioles ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaelle Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Moi je connais pas du tout le Krav maga donc je vais venir cette après midi pour en savoir plus !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche2503 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Vous pensez qu'il est possible de venir vers 16h ? Le CAP c'est la salle à côté du gymnase de sport de Paul sab ? Merci, Benoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Non le cap c'est le capitole Et tu peux venir quand tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf33 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 mince je suis pas à toulouse ce weekend, est ce qu'il y a des hypnos qui font des sorties en semaine en fin d'apres midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Ouvre un sujet pour poser la question t'auras plus de chance d'avoir des réponses qu'ici à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Ça peut arriver, si tu préviens avant et que c'est pas trop tôt En tout cas super aprem' de très bon volontaire pour moi et une rencontre bien sympa en fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 En tout cas super aprem' de très bon volontaire pour moi et une rencontre bien sympa en fin de journée ! Le monsieur dont tu avais l'air épris ? Raconte nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Carrément !! Boh du coup c'était plus une rencontre magique (dans le sens magicien) qu'autre chose mais le monsieur était un élève de Bebel et il m'a montré plein de truc qu'il avait travaillé et trouvé. Pour une fois que je rencontre un "vieux" qui a de l'expérience en magie et qui pense comme un "jeune" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts