jeremie Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 J'annonce à tout les street hypnotiseur auvergnat et d’ailleurs. durant la première semaine des vacances de Toussaint (celle des lycéens du coin c’est à dire du 29 octobre au 11 novembre.)que je compte organiser une sortie street hypnose dans vichy nous sommes déjà trois on peut espérer plus de monde. Je vais faire venir un ami avec une très très bonne qualité vidéo pour faire un belle vidéo de cette journée. Pour moment pas de date fixe j’attends d'avoir des infos météo plus précise mais une chose est sur ça ce déroulera entre le lundi 29 octobre et le jeudi 1 novembre. Pour plus d'infos n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Yooosh!En espérant qu'il ne fera pas trop froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 c'est pour ça que je précise pour la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Oui, mais il peut faire beau, et froid ! ( je ne suis pas contrariante du tout ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bon on aimerait faire ça demain si ya des gens à qui ça fait envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts