dolz Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 14ans.J'habite vers Orléans, je suis au collège,j'ai peu d'expérience en hypnose en tant qu'hypnotiseur (je suis en train de lire le livre de Jean-Emmanuel),je me suis inscrit ici car un ami me la conseillé. Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Nous sommes plus nombreux à explorer l inconscient de jour en jour;-) au plaisir !! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Oh bah tu seras le plus jeune des Hypnos Orléanais alors Bienvenu à toi!Contacte moi par message privé si tu veux faire des sorties en ville On en fait régulièrement! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue à toi !!! Dis voir, c'est un tournevis sonique ton avatar? doublement bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire
dolz Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2016 merci pour vos réponses , meme si je crois que je les ais vues un peu trop en retard Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Le réveil un an plus tard haha Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Deux ans même haha Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 4 heures, Zhmgas a dit : Deux ans même haha Arf... *prend sa pelle* Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts