Aller au contenu

Ma première fois

yuppo

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je reviens d'un repas de famille et au bout d'un moment on parlait d'hypnose.

Ni une ni deux je me suis dit "ne rate pas cette occasion". C'était la première fois pour moi.

J'en ai alors profite pour un faire un pre-Talk réconfortant...

Je me suis lance sur des tests de réceptivité sur 3 personnes en même temps. Et bam ! Ça marchait.

Idem pour les doigts aimantes ... Et sur une personne j'ai continue avec une amnésie. Et bam. Cela a marche aussi. Tout comme la catalepsie.

Malheureusement j'ai du interrompre cette session car mon fils c'était pète la gueule ;)

Plutôt un succès je trouve malgré une peur intérieur omniprésente. Un peu perdu et du mal encore a analyser mes erreurs a cause du stress.

Du coup après une session de 10 min je suis reste sur ma faim.

Ha si pardon ... Induction foirée je crois ;(

Suite a la prochaine épisode.

Ps: pas simple de rédiger sur mobile. Je modifierai mon post prochainement.

Et pour l'induction, pourquoi tu dis qu'elle a foiré ? La personne ne s'est pas complètement détendu, tu as senti de la resistance ou qu'elle s'est forcée à se mettre plus ou moins en position ? Moi je passe outre et enchaine avec un approfondissement et si la personne rit ce n'est pas grave et faut pas hésiter à lui dire, par contre pendant l'approfondissement je pense que c'est mieux si elle essaye de se relaxé au mieux.

J'en entendu qu'une réelle induction est possible que sur 10% des personnes. Quelqu'un pourrait nous éclairer à ce sujet ?

Sinon, il faut que je me replonge dans tout ce qui est interruption de pattern, dire le mot "dors" au bon moment et avoir un bon rythme. Ca fait pas mal à gérer pour un débutant.. :/