yuppo Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir a tous,Je reviens d'un repas de famille et au bout d'un moment on parlait d'hypnose. Ni une ni deux je me suis dit "ne rate pas cette occasion". C'était la première fois pour moi. J'en ai alors profite pour un faire un pre-Talk réconfortant...Je me suis lance sur des tests de réceptivité sur 3 personnes en même temps. Et bam ! Ça marchait. Idem pour les doigts aimantes ... Et sur une personne j'ai continue avec une amnésie. Et bam. Cela a marche aussi. Tout comme la catalepsie. Malheureusement j'ai du interrompre cette session car mon fils c'était pète la gueule Plutôt un succès je trouve malgré une peur intérieur omniprésente. Un peu perdu et du mal encore a analyser mes erreurs a cause du stress. Du coup après une session de 10 min je suis reste sur ma faim. Ha si pardon ... Induction foirée je crois ;(Suite a la prochaine épisode. Ps: pas simple de rédiger sur mobile. Je modifierai mon post prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Pourquoi induction foiré ? surtout si ta réussi amnésie c'est déjà énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Wow, une amnesie directement après les doigts aimantés ! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je me demande si la chance n'a pas joué car j'ai été moi même surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Et pour l'induction, pourquoi tu dis qu'elle a foiré ? La personne ne s'est pas complètement détendu, tu as senti de la resistance ou qu'elle s'est forcée à se mettre plus ou moins en position ? Moi je passe outre et enchaine avec un approfondissement et si la personne rit ce n'est pas grave et faut pas hésiter à lui dire, par contre pendant l'approfondissement je pense que c'est mieux si elle essaye de se relaxé au mieux.J'en entendu qu'une réelle induction est possible que sur 10% des personnes. Quelqu'un pourrait nous éclairer à ce sujet ?Sinon, il faut que je me replonge dans tout ce qui est interruption de pattern, dire le mot "dors" au bon moment et avoir un bon rythme. Ca fait pas mal à gérer pour un débutant.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Oui voila le plus dur au début je trouve c'est de trouver le bon rythme, le bon mot ... un peu comme quand on commence la conduite.Il faut gérer la route, le volant, les pédales et les vitesses mais surtout le stress.Faudrait vraiment je vois comment font les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Rejoins-nous sur le Hangout une fois, tu aura un max de conseil en live ça m'a pas mal aidé pour ma part !Le lien est diffusé régulièrement sur le chat si jamais tu veux rejoindre la session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Super ! MerciJ'essayerai soit ce soir soit ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts