Robin Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Cette séance est loin d'être ma première mais c'est une des premières filmée de façon correcte. (Il y a de la musique au début mais j'ai mis quelques sous-titres et la musique disparait vers le milieu de la vidéo)J'ai fait un petit montage pour que ça soit un peu dynamique. La vidéo commence juste après ma première induction.La volontaire s'appelle Julie et c'était sa première séance. Je suis preneur de vos avis pour m'améliorer (j'ai fait des progrès depuis, je me détache de plus en plus du claquement de doigts systématique par exemple... et je vais plus vite pour implanter mes suggestions...) J'ai une autre vidéo de la même soirée, avec une autre volontaire (phase 4) vidéo assez marrante, je la poste bientôt si vous voulez Merci d'avance pour votre indulgence Robin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 C'est super, on voit qu'elle prend du plaisir et qu'elle est contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnokike Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Séance sympa...on voit que ta volontaire le vit très bien c'est génial...Tu maitrises très bien tes routines et perso je me servirai de l'idée des cadenas/verrou à chaque articulation pour le bras "de fer" c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Sur la forme, vidéo verticale, c'est assez moyen. Les sous titres, les faire défiler, c'est pas forcément une bonne idée. Mais je comprends ce choix. Dans le fond, comme au dessus, t'as partenaire à le smille, et c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 la soirée avait l'air sympa est c'est ça le principal passer un bon moment à faire découvrir l'hypnose partager ce moment et plus tu partagera plus tu prendra plaisir et plus tu prendra du plaisir plus ton volontaire se sentira bien avec toi et plus il se sentira bien plus il acceptera tes suggestions. ma seule remarque en rapport avec ta technique j'en ai pas,tu l'a fait toi même (le claquement de doigt) si ton volontaire est en synchro, en symbioze, en parfaite harmonie avec toi tout passe, attache la plus grande importance à ton volontaire et reste en retrait, tu est son guide dans sa transe hypnotique son accompagnateur dans son auto-hypnose. bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Je trouve ta vidéo sympa, dommage qu'elle soit verticale mais bon ne soyons pas tatillons nous sommes des hypnotiseurs pas des cinéastes lol.Étant apprenti je ne trouve rien à redire, mise à part peu être trop de claquements de doigts mais en regardant ma vidéo je fais pareil.Ta volontaire à pris plaisir c'est l'essentiel.Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 WAW ! Merci pour vos réponses et vos encouragements , ça fait plaisir de lire tout ça !Je sais que la vidéo verticale c'est nul, mais c'est le copain de la volontaire qui filmait avec son propre portable, il m'a ensuite envoyé le fichier et j'en ai fait ce petit montage. Quand c'est prévu à l'avance, je me débrouille toujours pour demander au "cadreur" de filmer en mode paysage ;-)La soirée était cool et tout le monde a pris pas mal de plaisir à cette séance oui, et comme je le disais j'ai conscience de ce souci de claquement de doigts, ça me rassurait vachement a l'époque, je suis devenu bien plus économe à ce sujet maintenant ;-)Je dois avouer que lire les message et partager vos expérience sur ce forum m'a vraiment beaucoup aidé !D'ailleurs si d'autres ont des commentaires positifs ou négatifs je suis toujours preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 J'adore ces ambiances joviales entre potes, et je remarque que cela joue fortement sur la détente du sujet ... les rires adoucissent les appréhensions, et laissent place à l'imagination et sa tombe bien, aussi tu à bien su profiter de la détente de ta partenaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Oui la soirée était cool, l'alcoolémie pas trop forte, et une volontaire en demande, les circonstances étaient réunies pour une belle séance :-)Merci pour le compliment HypnoAddict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 La vidéo est sympa, on voit vraiment que tu t'amuses et que ta volontaire aussi. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts