Touruman Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous !!! Je suis Stéphan. Mes premières approches de l'hypnose remonte à très loin, la 1re grâce à Dysney , la seconde sur un show, et puis plus rien.... (qui ne puisse intéresser quelqu'un sur ce forum pour le moment) Puis un soir, lors d'un combat d'arpenteurs, je reçois deux vidéos (de street hypnose), je me presse de les visionner. Et là ... trop fun, je trouve ça excellent. Mais moi, suis je capable de faire ça ? OUI-NON - Combat intérieur interminable - (30 peut être 10 secondes) Ma petite voix arrive et me dit : "si tu n'essais pas tu ne sauras pas - Aie confiance". Ok c'est bon je me lance. Je viens donc de suivre la formation de Jean-Emmanuel, commencer la pratique de l'hypnose ce week-end et viens tout naturellement et humblement vers vous. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue Stéphan. C'était un plaisir de partager ces deux jours avec toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Stéphan Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue, humble Stephan! A bientôt sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts