YlsNovak Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Je suis timide et je crains d'être seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Tu seras ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Oops je voulais dire que peut être moi et Laura sera peut être la. Vers quelle heure t'arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Franchement c'est open de ma part, donc je m'adapte en fonction de ce que vous préférez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 moi je serais la a 17h a peux près si je peux venir avant je viendrais , j'ai plein de truc a faire aujourd'hui c'est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Peut être ver 16h ou 17h on sera la. Tu as une pancarte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai une pancarte ok pour 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts