Takawa Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour,Je m'appelle GregJ'ai 22ans et je ne suis plus étudiant depuis la fin d'année dernière.Depuis le mois de juillet, je suis en charge des expéditions de Renault neuves (Clio IV en ce moment!!! :s) sur un port de l'ouest de la France. Maintenant la question importante: D'où vient cette attirance pour l'hypnose? Et bien, la réponse est longue...Ma formation initiale n'est absolument pas dans la logistique mais dans le commercial! Lors de cette formation, j'ai eu un cours s'étalant sur deux ans nommé : manipulation mentale.Ce cours étant très intéressant, j'ai commencer à me documenter de mon coté et je me suis focaliser sur le mentalisme, mentalisme qui m'a conduit vers l'hypnose.Voila voila.Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire
lucas Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bienvenue! Ton cours de manipulation mentale se rapproche un peu de l'hypnose conversationnelle j'imagine...ou pas du tout? En tout cas ca a l'air intéressant, je sais pas si tu peux résumer deux ans de cours si facilement en créant une discution mais t'as peut être des docs que tu pourrais partager? se serais cool Tu n'as pas dis si tu as déjà hypnotisé des gens, si tu viens là juste pour "te documenter"...^^ ?? En espérant que tu trouve ton bonheur la dedans en tout cas... (ca devrait pas être trop difficile xD) Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Greg, bienvenu ici, j'espère que tu y trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Bienvenue Takawa,J'espere que tu satisferas ta curiosité ici Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Bienvenu sur le forum,J'espère que tu y trouvera ton bonheur ;-) Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Merci a tous!Bon d'accord, 3 mois pour répondre cela fait beaucoup! :sMais j'ai eu beaucoup de travail et donc pas beaucoup de temps!Lucas, pour répondre à tes questions, je pratique l'hypnose depuis a peine un ans, et je ne l'ai toujours pas fait dans la rue, mais très régulièrement en soirée, dans les bars, avec des potes, des collègues de boulot, etc. Pour mes cours, c'était très axé sur les entretiens de vente. En fait, on étudiait les grands principes de la psychosociologie (plassman, milgram...) pour mettre en place ces techniques pendant un entretien de vente. Et donc nous étions notés en fonction d'expériences que nous devions mettre en place. Je reprochais justement aux cours de ne pas nous avoir présenté plus en profondeur l'hypnose conversationnelle. Un peu de PNL oui, mais vraiment trop peu... Bref, des cours de DUT quoi! Sur ce, j'espère pouvoir être un peu plus actif sur ce forum,qui m'a l'air rempli de personnes plus intéressantes les unes que les autres! PS: ca ne va pas être dur d'être plus actif! =D Modifié 11 janvier 2013 par Takawa Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Salut et bienvenue par simple curiosité tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire
Boby Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Welcolm Greg ! Tu trouveras tous ce qu'il te faut ici ! Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue !Par contre, une "réponse longue" qui tiens en quatre lignes, ça fait pas sérieux... Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Merci a tousBienvenue !Par contre, une "réponse longue" qui tiens en quatre lignes, ça fait pas sérieux... Je pensais faire plus long! :mdr: Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Salut et bienvenue par simple curiosité tu es d'où?Je suis du 44. Guérande plus précisément. Je viens ramener mon grain de sel ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts