Takawa Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour,Je m'appelle GregJ'ai 22ans et je ne suis plus étudiant depuis la fin d'année dernière.Depuis le mois de juillet, je suis en charge des expéditions de Renault neuves (Clio IV en ce moment!!! :s) sur un port de l'ouest de la France. Maintenant la question importante: D'où vient cette attirance pour l'hypnose? Et bien, la réponse est longue...Ma formation initiale n'est absolument pas dans la logistique mais dans le commercial! Lors de cette formation, j'ai eu un cours s'étalant sur deux ans nommé : manipulation mentale.Ce cours étant très intéressant, j'ai commencer à me documenter de mon coté et je me suis focaliser sur le mentalisme, mentalisme qui m'a conduit vers l'hypnose.Voila voila.Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire
lucas Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bienvenue! Ton cours de manipulation mentale se rapproche un peu de l'hypnose conversationnelle j'imagine...ou pas du tout? En tout cas ca a l'air intéressant, je sais pas si tu peux résumer deux ans de cours si facilement en créant une discution mais t'as peut être des docs que tu pourrais partager? se serais cool Tu n'as pas dis si tu as déjà hypnotisé des gens, si tu viens là juste pour "te documenter"...^^ ?? En espérant que tu trouve ton bonheur la dedans en tout cas... (ca devrait pas être trop difficile xD) Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Greg, bienvenu ici, j'espère que tu y trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Bienvenue Takawa,J'espere que tu satisferas ta curiosité ici Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Bienvenu sur le forum,J'espère que tu y trouvera ton bonheur ;-) Citer Lien vers le commentaire