Rundas Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour ! Hier j'ai fait une petite séance à quelques personnes de ma classe, et il s'est trouvé que l'une d'elle était incroyablement réceptive, j'ai pus faire absolument tout ce que je voulais sans aucun problème alors que c'est peut-être ma troisième "séance" à proprement parler, bref c'était dingue ! Je sais que j'ai mal fait beaucoup de choses, et à force de re regarder la vidéo je me rends compte de beaucoup de soucis : - le plus gros : beaucoup trop d'induction je pense, elle était un peu fatigué à la fin il faut que je me force à tenter des phénomènes sans induire - je bafouille et je répète beaucoup trop souvent les mêmes choses- je tire mes idées d'ailleurs et je n'ai pas d'initiative quant aux phénomènes que je propose- Il lui arrivait de me dire qu'elle avait peur, j'ai hésité à arrêter mais comme elle voulait continuer j'ai plutôt pris ça pour de l'excitation. Au final elle m'a dit qu'elle voulais absolument recommencer donc ça va, mais je sais pas trop comment réagir mis à part rassurer la personne... Bref j'oublie surement énormément de chose sur le moment mais bon, toujours est-il que le résultat est là et que je suis super content d'être allé jusque là, lors de la prochaine séance je tenterais de belles hallucinations !! voilà la vidéo : Merci d'avance pour les avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Alors, attends, un instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rundas Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 ah oui je précise que j'me suis pas barré comme ça non plus à la fin, on a beaucoup discuté après etc... donc j'ai eu un retour très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Salut! Dans l'ensemble, c'est bien cool, tu as l'air de faire attention a ta volontaire qui es en effet assez réceptive! Pour les petits trucs a revoir selon moi (ce n'est que mon avis et c'est histoire de chipoter) Penses a bien te relaxer! Tu es un peu speed, mais bon, c'est normal tu débutes, je suis passé par lá aussi! Penses a être plus calme et moins gigoter et prendre plus de temps, tu verra, tu te sentira plus zen et ton volontaire aussi (je parle pas pour cette volontaire qui n'a pas l'air d'avoir été gênée par ça!) Pour les aveugles, oui, tu peux parfaitement faire des séances. Avec une induction plus lente et des effets comme le bouton du rire, ce genre de chose, ça pourrait être très sympa. Il est très déconseillé de faire des séances sur des personnes qui ont des problèmes mentaux ou neurologiques, les autres, pas de soucis! Pour le réveil, tu pourrais prendre plus de temps, voir même, proposer a ton volontaire de revenir a son rythme, surtout quand la personne est partie loin! En tout cas, bravo, c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rundas Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 oui effectivement je suis tendu comme un string et j'avais beaucoup de mal a me décontracter, même si au fur et à mesure de la séance j'allais de mieux en mieux en vue des résultats Merci pour ton avis je prends note !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Salut Mr Rundas !Je trouve la séance super bien menée, les patterns sont plutôt douces et ton volontaire a l'air de s'amuser (même si elle a l'air bien barrée à la fin).Par contre, j'ai quelques remarques à te faire (même si je suis moi aussi débutant, hein) : je pense qu'il y a beaucoup trop de suggestions à la minute, tu aurais pu mener la séance avec le tiers des suggestions utilisées mais en laissant à ta volontaire le temps d'en profiter, et ça aurait été sûrement plus agréable pour elle et même pour toi Tu aurais pu aller un peu plus loin, te servir des suggestions déjà en place pour les développer et aller vers d'autres effets (ex : pause-lecture, t'en servir juste un peu plus longtemps pour faire disparaître des objets, ou pour "lire dans les pensées", faire deviner quelque chose, etc...).Il n'est pas nécessaire de réinduire entre chaque suggestion (même si c'est ce que tu verras dans la plupart des vidéos de street), tu peux très bien les formuler les yeux ouverts et c'est souvent plus agréable pour ton volontaire, ou du moins mieux perçu (mais, quand on commence c'est parfaitement normal de fonctionner comme ça, c'est pas vraiment une erreur de ta part vis à vis de ce que tu as pu voir ici c'est juste une voie pour faire mieux ).Prends ton temps et laisse le temps à ton volontaire, mais sinon c'est une première séance filmée vraiment cool !A la semaine prochaine pour de la street alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rundas Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Merci de ta réponse ça me fais plaisir haha ! Ouai je suis tout à fait d'accord pour les suggestions trop brèves, enfin je pense que c'est vraiment du à mon stress et que sur le moment je me dit "bon merde qu'est ce que je fais qu'est ce que je fais qu'est ce que je fais 'faut que j'enchaine !!!" et du coup je me précipite beaucoup trop, il faut que j'arrive à prendre le temps j'ai hâte de recommencer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Incroyable séance pour un débutant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Je dirais même chapeau l'artiste, tu fake bien et surtout tu make très très bien ! Tu gagnera en confiance de séance en séance et tu trouvera ton débit, ta routine, et ton plaisir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rundas Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 J'suis allé jusqu'aux hallus visuels avec un de mes potes, je commence vraiment à avoir confiance et je pense que je fais de moins en moins de bétises, je prends mon temps, c'est plus fluide et très plaisant pour le volontaire, je suis tellement fier de moi de faire vivre ces expériences !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Sympa l'induction 8x12 (à 2:00)Interruption de pattern en tirant les bras pendant le calcul mental ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruxisme Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Alors j'ai une petite question, pourquoi sur le freeze/defreeze tu lui suggères qu'elle ne verra plus rien et ne ressentira plus rien puisque tu lui suggères plus tard une amnésie au mot defreeze ? Il me semblait avoir lu un article de J-E.C. qui justement préconisait de laisser tout voir et tout ressentir au volontaire (enfin je dis ça avec mon expérience minable — j'ai réussi ma première amnésie du chiffre 4 hier lol) Lien (l'article en question) : http://street-hypnose.fr/freeze-defreeze/ Sinon je trouve ta vidéo super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastdoor Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2015 Magnifique séance ! Visiblement, on a les mêmes problèmes de vitesse tout les 2. ^^ Sinon pour un débutant je trouve que c'est très bien géré, continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts