Cafine Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Salut bandes de dégénérés sectaires. Moi c'est Matthieu alias cafine, Je suis actuellement en 1ere années dans une école de cinéma d'animation Française que l'on nomme EMCA et que tu ne dois pas connaitre à moins que tu t'interesse un minimum à l'animation, ce dont je doute puisque tu es surtout là pour parler d'hypnose. Mais sait-t-on jamais.. Voilà, donc je me suis lancé dans l'hypnose un peu par hasard dans les environs de la date de création de ce sujet, d'abord en tâtonnant, et puis en prenant de plus en plus confiance en moi et enfin en devenant un adepte total de la chose. Je pratique l'hypnose de plusieurs manières, manières qui dépendent essentiellement de la demande que je reçois de la personne hypnotisée. Aussi j'ai tendance à préférer une approche plus lente et douce de l'hypnose. (si jamais vous êtes tentés sur hangout) Sinon pour le reste je dessine enormément vous pouvez voir mon travail ici : http://matthieu-fouquet.tumblr.com/ Je pratique aussi le Roller Derby sous le nom de Majora, et je joue dans l'équipe d'Angoulème. Voilà! Tout est dit ! Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Cafine, tu verras que tu y arrivera toi aussi, même bien plus rapidement que tu ne le penses Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue tu est sur le bon forum en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Mais bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Cafine Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Eh bien sinon merci de votre accueil. Après un petit passage sur hangout j'ai désormais compris le principe : drogue et suggestions compromettantes contre l'éthique ahah (placer ici l'ironie qui est sans doute mal passée)En tous cas merci! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts