marjorie Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour a tous!Je m'appelle Marjorie, je suis de Toulouse et j'ai decouvert l'hypnose lors d'un spectacle.Fascinee par l'hypnose, j'ai deja fais de nombreuses recherches sur internet et je souhaite en apprendre beaucoup plus sur le sujet! J'aimerai aussi vivre cette experience de l'interieur en me faisant hypnotiser.Quelles sont les prochaines sorties de Street hypnose sur Toulouse? A bientot j'espere pour partager cette experience! Marjorie Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Marjorie !!! C'était quand, où et par qui ce spectacle ? En général on sort tous les Samedi quand il fait beau donc à la revoyure ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue! A Toulouse, tu vas pouvoir rencontrer plein d'hypnos sympas et compétents, c'est cool! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
marjorie Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Merci a tous! Batou, le spectacle d'hypnose, c etait il y a une semaine a Paris, lors d'un congres de... salsa! Et depuis cet demo, je ne peux m arreter de faire des recherches sur le sujet, ca m'obsede! Les outils sur le net sont plutot pas mal alors je commence a comprendre grosso modo les mecanismes de l hypnose (qui me paraissait completement mystique jusqu alors!) J'ai hate de vous rencontrer sur le "terrain"! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts