Aller au contenu

Premiers essais

Recommended Posts

Bonjour à tous

voilà j'ai fait un premier essais qui semble avoir fonctionné aujourd'hui sur mon amie. En utilisant la routine débutant de J.E, rien de spécial à raconter cela c'est bien passé j'ai donc enchaîné sur les pieds collés au sol, puis tout le corps collé à la chaise etc... bref super tout à bien marché . Je me suis alors dis tiens et si je tenté l'amnésie d'un nombre ? bon ben là ça n'a pas pris. Voici l’erreur que j'ai peut être faite. Il est possible que j'ai trop répété le chiffre 4 c'est bête hein mais elle m'a dis à force de le répéter je l'ai trop retenus :))) suis fort non ? je dois être le seul hypnotiseur qui veux faire oublier un nombre en le répétant trop souvent ;))

• 2 semaines plus tard......

Hello merci pour tes conseils, je vais les appliquer.

Hier soir j'ai fait à nouveau une séance avec mon amie. au menu nous avions catalepsie avec la main collée sur la table ou le front puis les cuisses. ça marche très bien pas de soucis.

Ensuite j'ai fais un oublis du nombre (sans trop le répéter) mais ça ne marche pas ! ce qui m'étonne c'est que j'ai fait oublis du prénom en le remplaçant et là ça marche bien !

j'ai aussi fait oublis du prénom d'une personne dans la pièce ça marche aussi .

Une fois lancé j'ai osé le "pause" "lecture" et là encore une fois ça marche mais pas complètement c'est a dire que le corps était figé mais pas les yeux ni la mémoire bien que je l'ai précisé dans la suggestion. Donc elle me suivait du regard pendant les déplacements.

enfin voila je paufine et je m’entraîne ça commence à être bien sympa :) vos conseils sont toujours les bienvenus.

merci

Je te conseille vivement de relire mon article sur le freeze defreeze (ou pause lecture). Tu n'as pas encore tout bien saisi je crois ;)

Pour l'amnésie du chiffre, peut-être devrais-tu jouer sur le fait qu'oublier le prénom ou un chiffre relève du même mécanisme. Et tu peux tenter un truc du genre : "au moment où je te rends ton prénom, c'est le chiffre 4 qui s'en va".

Je ne vois aucune raison pour que cela ne marche pas, à moins que volontairement elle ne bloque la suggestion pour X raison.

Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je paufine ma diction et mes suggestions, j'ai de bon résultats pour la main collée, pour l'amnésie du prénom et le freeze defreeze est une tuerie le chat c'est téléporté d'une chaise aux genou de mon amie en un claquement de doigt :) ! Mais certaines choses m'échappent.

Oubli du numéro : malgrès toutes mes tentatives impossible de faire disparaître un chiffre. j'ai donc demandé à mon sujet ce qu'elle en pense et elle se souviens avoir travaillé dur étant petite pour apprendre à compter jusque 100. On peut donc imaginer qu'elle ne souhaite pas perdre ce savoir ? Elle fait aussi un travail dans la compta ça n'aide peut etre pas . Pourtant je prend soins de la rassurer ? ?

Invisibilité : Pour la première fois j'ai essayé de devenir invisible bon ben résultat zero !! Peut être un peut tot mais qui ne tente rien n'a rien.

En fait je suis surpris de voir aquel point le freeze fonctionne et pas le reste. Pour l'oubli du prenom elle conserve quand meme (hier encore) les deux premières lettres.

enfin voila si vous avez des explications et des idées pour m'améliorer je prend :)

merci a tous

Bonsoir Hypnotype

* pour l'oubli du prénom , moi je précise 2 fois le mot "TOTALEMENT" ou "INTÉGRALEMENT"

ex : quand tu te reveillera , tu aura TOTALEMENT oublié ton prenom, ton prénom sera effacé de ta mémoire, impossible de t'en rapeller, TOTALEMENT effacé ... 1 - 2 .3 reveil toi !

* Pour l'oubli du chiffre , je te conseille la même chose ....

* Pour l'invisibilité , je n'ai pas encore tester ( pas eu l'idée ^^ merci ) ....

Et le freeze - defreeze , c'est vrai que c'est la meilleure suggestion ! seule l'imagination est la limite :)

Voila, j'espere t'avoir donné un petit + pour renforcer l'idée de l'oubli ..

bon courage :)