Piquelougue Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthieu, j'habite sur Paris et je m'intéresse depuis quelques temps à l'hypnose sans malheureusement être passé à la pratique faute de temps, de volontaires (et aussi à cause de l'appréhension d'une première tentative =) ) Si j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, c'est avant tout pour apprendre encore et encore, et réussir à franchir le pas et tenter cette expérience qu'est l'hypnose ! J'ai vraiment envie de passer à la pratique ! A bientôt ! Matthieu Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Waw, beaucoup de nouveaux sur Paris en ce moment On se rencontre souvent du côté du centre georges pompidou et on serais ravi de t'avoir à nos côtés, tu n'as qu'a surveiller la rubrique rencontre et te joindre à nous si sa te tente. Sinon, tu t'intéresse à l'hypnose depuis quand? Quels sont tes connaissances brièvement résumé. A une prochaine très certainement. Citer Lien vers le commentaire
Piquelougue Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Merci de ton accueil ! Je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques mois mais sporadiquement (faute de temps malheureusement). Mes connaissances sont celles que j'ai pu apprendre via internet/vidéo. Je vais prendre le livre de Jean-Emmanuel, bien le lire et l'assimiler et je pense venir vous voir à Beaubourg le samedi 25 octobre (si vous y êtes bien sur) ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue! On se croisera peu être un jour sur Paris! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincent999 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 bienvenue, à la maison des fadas d'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Greg_35 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue jeune homme !! Ravi que tu nous ais rejoint Greg Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 'lut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts