Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Ca y est, la nouvelle carte est arrivée. Et elle fonctionne !!! Ajoutez votre localisation dessus http://street-hypnose.fr/forum/membermap/ P-S : on repart sur une carte neuve, l'ancienne était devenue obsolète avec des membres inactifs depuis des mois toujours dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 bonjour Jean-Emmanuel, bon maintenant tu te mets au travail sur le livre d'or et tu aura droit à un gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Chaque chose en son temps petit padawan. Le livre d'or est la prochaine étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 MERCI jeun's Jedi plaisanterie mise à part, c'est super surtout quand tu es en déplacement sur une région pour prendre contact avec les streeteurs du coin pour envisager une sortie ou simplement boire un coup, un bonne bouffe et discuter jusqu'à 6h00 du mat d'HYPNOSE bien-sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Parfait ! Merci J-E !Position renseignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, il y a de plus en plus de carrés rouges, on ne va plus voir la carte de France bientôt, va falloir mettre des carrés chez les voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Annexons Monaco pour mettre des carrés rouges c'est une ville qui sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Je protuste ! C'est inadmissible qu'on ne puisse pas être à 2 endroits en même temps ! Moi je suis entre Biarritz et Orléans, et j'peux po mettre les deux, Beuh. Sinon, j'arrête d'être chiante, c'est cool que ca fonctionne (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 C'est super qu'on puisse réutiliser la map ! Pauvre Diane toute seule dans son pays... courage on est mentalement avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Ajout effectué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bien ouèj et Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Prici !!! tu hibernais J'avoue que ça manque la possibilité d'avoir 2 endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 C'est super cool !! Je rejoins tout de même Batou et Mélo, la possibilité d'avoir 2 endroits à la fois serait plutôt sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Ils sont bon chez google mais moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 +1 pour les multiples localisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Pour le coup, ça rajouterait une complexité bien trop forte... Ca ne verra pas le jour, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Ou alors une liste de lieux. mais 1 seul affiché Après tout on ne se trouve qu'a un seul endroit à la fois ( même si on est bien dissocié ) Comment faire avec les moyens actuels ?on change son lieu dès qu'on change d'endroit (ça prend peu de temps et on ne fait pas ça tout les jours)! et hop ! c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Ah c'est génial que la carte fonctionne enfin Merci J-E! Je protuste ! C'est inadmissible qu'on ne puisse pas être à 2 endroits en même temps ! Moi je suis entre Biarritz et Orléans, et j'peux po mettre les deux, Beuh. Sinon, j'arrête d'être chiante, c'est cool que ca fonctionne (: La bonne blague, comme si tu avais réellement la capacité de ne plus être chiante mélo mélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 je viens de me rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Elle est trop canon cette nouvelle carte ! C'est la classe ! Moi j'attends la mise en place de la carte des sofa-hypnotiseurs pour m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Pour le coup, ça rajouterait une complexité bien trop forte... Ca ne verra pas le jour, désolé Ils ne peuvent pas se faire un deuxième pseudo ? Genre le leur avec un 1 derrière, puis dans les références de pseudos renvoyer au premier ? Ce serait le moyen d'avoir plusieurs carrés sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 En théorie c'est possible oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Et inversement, peut-il y avoir plusieurs hypnotiseurs au même endroit ? J'ai l'impression que dans chaque ville, il n'y a qu'un seul hypnotiseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts