mikelelfe Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour,Tout d'abord, je m'appelle Mikael, et j'habite dans le 71.J'ai beaucoup voyagé durant mes 20 premières années et je m'approche allègrement de la quarantaine. Je ne vais pas trop m'étaler sur mon métier,et mes expériences avec l'hypnose sont quasi inexistantes.On peut presque dire que je démarre à zéro. Il n'y a pas encore 3 mois, j'avais toutes (mauvaises) les idées reçues sur l'hypnose. Depuis, j'ai pas mal lu de choses et je trouve ce monde fascinant. Terrifiant mais fascinant. J'espère en apprendre beaucoup avec vous ! A bientotMikael Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue Mikael Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 bienvenue chez les fous............................. d'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue! Tu verra qu'il n'y a rien d'effrayant! Mais des tonnes de choses fascinantes! Citer Lien vers le commentaire
mikelelfe Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Du coup, j'aurais une petite question :Combien de temps peut durer une suggestion positive (émise au cours de la transe) ?Je prends un exemple, (pas forcément très pertinent) : si une personne est affreusement atteinte par le vertige, peut-on l'aider à surmonter cette peur sur du long terme, ou bien doit-on recommencer souvent ?Question subsidiaire : est-ce une bonne idée de faire ça ? :-D Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Il s'agit là de thérapie, et non plus de simple hypnose ludique. Et pour cela, il faut une formation adaptée Nos suggestions sont éphémères. Pour devenir durable sur le long terme, les techniques diffèrent et le cadre également. Pour conclure : je te le déconseille vivement ! P-S : bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 WELCOME TO THE JUNGLE ! Citer Lien vers le commentaire
mikelelfe Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Merci Jean-Emmanuel,En même temps ta réponse me rassure. Le contraire m'aurais vraiment inquiété On va commencer par le "ludique" alors ... A très bientôt pour mes premières expériences.Mikael Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts