Alexia Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour à tous!Je vis a Toulouse, et j'ai toujours été un peu sceptique sur l'hypnose... Jusqu'à il y a quelques semaines, quand je suis tombée sur des Street hypnotiseurs qui m'ont plutôt bluffé! Puis après avoir moi-même vécu l'expérience, je commence vraiment à m'y intéresser! Je me suis donc inscrite sur ce forum pour en apprendre plus et échanger.A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Coucou Alexia ! Qui a eu l'honneur de t'hypnotiser ? Tu te souviens à quoi il ressemblait ? C'est juste de la curiosité Au plaisir de te revoir lors d'une de nos prochaines sorties. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue dans le gang Alexia Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenue Alexia Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 bienvenue jeunes filles. J-E, il y a combien d'habitants sur Toulouse? va y avoir un gros pourcentage de streeteurs Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 500 000 en agglomération je crois. Citer Lien vers le commentaire
Alexia Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Merci à tous! @ Jean-Emmanuel: C'était ce samedi en fin d'aprem au capitole, je crois bien t'avoir vu d'ailleurs! celui qui m'a hypnotisé portait un polo du stade toulousain.A bientot! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 C'était Titouan il me semble qui avait un polo du stade... Bienvenue parmi nous en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Alexia Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je n'ai pas pensé à lui demander son prénom (pas encore inscrite à ce moment) mais ça doit être lui!Merci et à bientot! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts