placebo Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à vous tous...les raisons pour lesquelles je me suis inscrits sont sans doute, un peu différentes...je m'interesse à l'hypnose, mais plutôt à des fins thérapeutiques...passionné par le cerveau, et surtout l'inconscient...je reconnais être dans une quête, à l'instant...je lutte, contre un mal être...manque de confiance, une estime au plus bas...et j'espère donc trouver en l'hypnose un outil thérapeutique...alors j'ignore si je suis dans une bonne section, mais en tous cas merci de m'avoir lu... Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Salut Placebo, bienvenue ! Que fais-tu dans la vie lorsque tu n'es pas dans un mal être ? Citer Lien vers le commentaire
placebo Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Salut Placebo, bienvenue ! Que fais-tu dans la vie lorsque tu n'es pas dans un mal être ? bonjour Sweely...je crains de ne pas comprendre la question...Sinon, globalement, je cherche des activités pouvant me distraire sport etc Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue!Je me permets de préciser: ici on fait/parle/rigole autour de l'hypnose de rue/salon/spectacle, l'hypnose ludique au sens large. Pour la thérapie je te conseil de chercher un hypnothérapeute à proximité de chez toi. Tu peux rejoindre le groupe "Hypnose" sur facebook (https://www.facebook.com/groups/Hypnose.philippemiras/) où tu obtiendras une réponse très rapide! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts