Aller au contenu

Petite présentation

Recommended Posts

Bonjour,

On va commencer par un petit descriptif :

Je m'appel Mickaël, j'ai 28 ans et presque toutes mes dents !

Je suis Informaticien dans la région Lilloise, j'habite La ville de Marcq-en-Baroeul ( se trouve à coté de Lille pour les non connaisseurs)

D'où vient cette attirance pour l'hypnose?

Comme pas mal de personne j'ai découvert l'hypnose à la télé et plus précisément avec Mr Messmer.

J'était persuader qu'il s'agissait d'un don et n'ai donc pas fait de recherche sur le sujet à cette époque.

Je suis récemment retomber sur une vidéo de Messmer sur youtube et j'ai commencé à vraiment m'intéresser à l'hypnose et suis donc tomber sur ce site !

J'ai avaler très rapidement le Book mis à disposition par MR JE que je remercie au passage car en effet peu de ressource en français sont disponibles sur la toile ! ( lu en 2h)

Suite à cela j'ai décider de faire un test sur ma tendre est chère qui est totalement hermétique à l'hypnose (excepté les doigts aimantées) (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

J'ai décider de tester ensuite sur une amie doigts aimantées, mains aimantées et ballons qui se sont très bien passées ( un peu moins d'effets sur les mains aimantées que sur les ballons ( j'ai certainement commis des erreurs)

Je n'ai pas oser tenter une induction je pense que c'est le phénoméne qui me fait le plus peur car j'ai peur de la rater (je pense donc qu'il faut que je travaille activement la dessus)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! et merci de m'avoir lu !

Si des Lillois souhaitent prendre en charge un petit nouveau lors d'une sortie cela sera avec plaisir !

Amicalement Mickaël !!

Bienvenue!

Déjà bravo tu t'es lancé vite! Retiens bien que personne n'est totalement hermétique mais c'est plus difficile sur les proches en général:tu ne peux pas leur faire croire que tu es un hypnotiseur confirmé^^ Regarde bien les videos et si tu peux fait une sortie avec les gens "confirmés". La prochaine fois tente une amnésie et une induction, tu n'a plus qu'a faire les approfondissements et ca roule tout seul! Y a pas de secret faut pratiquer donc tente!

Si toi tu as des questions n'hésite pas!

Welcome!

Les proches sont bien souvent les plus coriaces, mais il ne faut pas abandonner.

Pour l'induction...et bien il est vrai qu'il y a une appréhension au tout debut, qui semble lointaine une fois le cap passé. Il faut expliquer ce qu'on attend a la personne, se lancer et enchaîner quoiqu'il arrive.

Il y-a 2-3 articles sur le blog qui devrait te rassurer a ce sujet ;-)

J'ai déja lu quasiment tout le forum quand je m'intéresse à quelque chose j'ai tendance à être un chouilla boulémique des informations :)

J'ai eu l'occasion de tester sur ma maman les doigts aimantées, les mains aimantées et les ballons mais j'ai pas su allez plus loin ( le fait que ce soit ma mère je pense)

Je vais allez faire un tour dans un parc je pense !