yuppo Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, Celui qui a l'expérience peut alors savoir ce qui se passe J'aimerais pouvoir etre le cobaye de quelqu'un (pour quelques minutes) afin de ressentir ce qu'il se passe avec différentes suggestions, ... bref mieux comprendre l'etat hypnotique. En effet, en testant cet état cela me permettrait de mieux comprendre les retours des volontaires.Alors merci de m'adresser vos CV .. heu non ... juste un petit post si vous vous sentez d'attaque ! Merci à vous, Bonne soirée, Yuppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Passes sur hangout un soir il y aura forcément quelqu'un pour te faire un séance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Et si tu préfères une rencontre plus physique, sur Paris, ça se trouve les hypnos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Pourquoi pas les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 VOLONTAIRE!Gni!Pas de cobayes ici, on est pas des scientifiques fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Je voulais interpeller par le titre de mon post ! Mission done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts