Aller au contenu

Demande de conseil

Recommended Posts

Aujourd’hui ma chérie me demande l’hypnotiser, Je me dis super je vais pouvoir me perfectionner.
Ni une ni deux on commence une séance .je lui fais un pré-talk suivi de test de suggestibilités en commençant par les livres que l’on remplace par des pierres et les ballons par des plumes car sa lui parle plus, effet garanti un bras descend et l’autre monte .

Je poursuis avec les mains collées donc je place les aimants, les deux  mains se rapprochent, je lui dis qu’au moment que les mains se toucheront je lui dirais le mot dort et qu’elle partira dans un état de relaxation. Peu avant que les mains se touche je les rapproche moi-même et je lui dis le mot dors tous se passe à merveille induction réussie .

j’approfondis la transe et lui ancre le mot dors. Je décide de lui coller la main sur la tête je place un aimant sur la main et un sur la tête la main monte automatiquement su la tète .une fois celle –ci sur la tête je lui donne comme suggestion que je mets de la colle entre les deux et qu’a trois sa main sera collée soudé ,j’en profite pour rajouter des vis en plus de la colle .je compte jusqu'à trois et raté la main ne se colle pas .du coup j’essaie le bras qui ne se pli pas et encore raté, le bras se plis tout seul .

J’essaie ensuite d’autres effets hypnotiques et rien ne passe.

Je lui demande se qu’elle à ressenti, elle me dit qu’elle se sent détendu, qu’elle visualise bien se que je lui dis mais sa ne marche pas .je tiens à préciser que l’induction et l’ancrage du mot dort passe correctement.

Avez-vous une idée afin que sa fonctionne.

qu’elle visualise bien se que je lui dis mais sa ne marche pas .

Tout est dit. fait là participer plus activement.

La détente musculaire c'est pas top pour faire des catalepsies (pourquoi faire un effort musculaire si on se sent bien dans l'état actuel ? )

et ce qui compte c'est de passer un bon moment catalepsie ou non

Demande lui d'imaginer qu'elle imagine qu'elle n'arrive pas à décoller, ( rajoute des sensation et des sentiments pour bien faire vivre ta suggestion) ( légère confusion dans la phrase à souligner :) )

" Maintenant tu va imaginer que tu t'imagine que cette main est collé complètement soudée, totalement collé, après le compte... et que tu est surprise mais d'un étrange agréable... et plus tu te pose des question plus cette main se colle d'avantage, et de mieux en mieux ...

Merci pour vos réponses, je tiens à préciser que je la fais participer activement.
Hier soir j’ai essayé la confusion, toujours pas de catalepsie mais j’ai réussi a lui poser un bouton sur l’épaule qui devait lui déclencher un fou rire, je lui ai suggéré que des que j’appuierai sur le bouton elle ne pourrait plus s’empêcher de rire un peu comme quand je lui chatouille les pieds.

Résultat des que j’ai touché son épaule grosse crise de rire mais sa ne sais pas arrêté la elle me disait arrête de me toucher le pied sa chatouille trop .je lui ai demandé combien elle avait de pied elle m’a répondu naturellement, j en ai trois en me les désignant. Bon début

tu dois te synchroniser, être en symbiose avec elle, est-ce qu'elle est plutôt visuelle, auditive, kinesthésique, si c'est ta chérie c'est déjà un bon départ tu dois savoir quels mots, quelles images utiliser pour la mettre en confiance, c'est toi qui dois t'adapter à elle et pas le contraire.

Emmène là dans un état de détente et de relâchement progressif ou elle se sentira de mieux en mieux, utiliser les bonnes métaphores pour passer tes suggestions et tu sera surpris du résultat.   

Les images que tu utilises ne semble pas correspondre a ça carte du monde,tu peux peut être essayer d être plus flou dans tes inductions pour qu elle puisse ce les approprier,ou pose lui directement la question "qu est ce qui pourrait coller ta main a ton front?...(n attend pas la reponse) et enchaine comme tu l as fait