soulmicka Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjours tout le monde, Je m’appelle Mickael, je suis née à Toulouse et j’y vis depuis toujours. Je m’intéresse a l’hypnose depuis peut (1 semaine pour tout dire : D ). Mon expérience en hypnose n’est pas très élevée vus que je pratique seulement depuis quelques jours. Les raisons qui mon poussé à m’inscrire sur ce forum est de plus en apprendre sur la pratique de l’hypnose mais aussi sur la théorie de l’hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Welcome aboard ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue, bientôt tout toulouse sera street-hypno à ce rythme Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue.Enfin le sud ouest se réveille fut en temps il n'y avait que des nordistes qui s'inscrivait. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
soulmicka Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 merci a vous tous, maintenant le sud si met Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts