blasery Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Comme indiqué dans le titre je m'appelle Yannick. J'ai participé à la formation le 12 et 13 septembre 2014. Quelle belle expérience !! Je suis en réflexion pour approfondir mes connaissances en hypnose et Pnl pour éventuellement exercer cette profession d'un côté plus thérapeutique.Au plaisir de communiquer avec vous. Lieu : ToulouseAge : 33 ans Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Sois le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Hey, bienvenue Yannick Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Salut et bienvenue par ici Yannick Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts