Aller au contenu

Les signes de transes

Recommended Posts

:D Bonjour amis hypnos.

Je précise je ne cherche pas à troller avec cette question.

Je pratique maintenant depuis trois mois (l'hypnose de rue)  mais pas de façon quotidienne 1 à 2 sorties par mois, je ne suis pas hypnothérapeute non plus mais je lis beaucoup de livres à ce sujet.

Dans mes vidéos ou celle des autres je cherche un signe de transe que je n'arrive pas à découvrir et qui est souvent prise comme référence dans la littérature :  le changement de couleur de la peau.

Autant j'en trouve certains très facile à voir : les yeux qui se fixent dans le lointain ou la sensation que la personnes fait un focus interne, autant celui du changement je n'arrive pas à le constater.

L'avez vous constaté?

Est-ce que ça aide de connaitre le volontaire avant afin de noter cette modification?

Que dois-je chercher exactement un rosissement un pâlissement ?

Merci pour vos réponses et si vous avez une vidéo où il est possible de voir ce changement de couleur de façon flagrante je suis preneur  ^_^ .

Moi de ce que je comprend de ta question, le signe de transe que tu chercherai éventuellement serait lors du test des doigts aimantées, quand tu suggère que les doigts se collent, certains volontaires on tendance à forcer sur leurs doigts de façon très intense à un point que si tu regardes bien, ils rougissent à vu d'oeil.

Fais le sur toi, plaque tes deux index et force dessus tu va vite comprendre.

Après pour le reste j'ai jamais vraiment compris ce signe de transe que je vois régulièrement dans certain post.

Le regard vitreux, les catalépsie spontanée, les yeux qui "tremble" en position fermée sont 20x plus évident à reperér.

Tiens je serais curieux qu'on fasse une liste de signe de transe à observer ;)

Je calibre souvent, une rougeur, sur, le visage, après une induction. Et il s'agit, la plupart du temps, de très bons volontaires, qui arrivent, facilement, jusqu'aux hallucinations.