tatahuguette Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Hello,Bon bah je vais pas faire dans l'originalité je le crains x )Comment vous appelez-vous ?MathieuD'où venez vous ?J'habite à Paris actuellementQue faites-vous dans la vie ?Étudiant pour le moment et bientôt dans la vie active ... dans quoi ça reste à définir x )Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Alors pour le moment absolument aucune, si ce n'est spectateurQuelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Comme dis précédemment, grand scéptique que je suis, je n'y croyais pas une seule seconde mais une experience (assez impressionnante) m'a fait reconsidérer la chose.Pour faire simple je suis là par curiosité et parce que je trouve ça assez intéressant ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue par ici tata Huguette Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue à toi ! ...euhhhh...c'est pas toi qu'on surnommait "la p'tite Huguette"??? (ok, je sors...) Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Salut & bienvenue, On veut bien connaître "l'experience (assez impressionnante) m'a fait reconsidérer la chose." Citer Lien vers le commentaire
heudé Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue à toi ! On espère que tu pourras assouvir ta curiosité, et peut-être même passé du côté hypnotiseur ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts