Harrys Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Hello des streeteurs de libre entre 14h et 17h ?Bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je passerai à 14h00 Combo, j'ai toutes mes lectures de la semaine à mettre en pratique Je resterai surement jusqu'a 18h00 voir 20h00 à peu près (en fonction de l'humeur du moment et de la météo) MODE DANSE DU SOLEIL [ON]/Off A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'espère qu'on aura une meteo clémente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heudé Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'aurais plutôt été partant pour le lendemain personnellement. Il y aura encore du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 nous sommes 3 sans te compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je passerai à 14h00 Combo, j'ai toutes mes lectures de la semaine à mettre en pratique Je resterai surement jusqu'a 18h00 voir 20h00 à peu près (en fonction de l'humeur du moment et de la météo) MODE DANSE DU SOLEIL [ON]/Off A demain par curiosité, quels sont tes lectures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 La lecture complète du blog de JE (et oui les 12 pages ) et je synthétise l'ensemble pour voir comment augmenter le taux de réussite et surtout comment débloquer en direct live un volontaire résistant. Me familiarisée avec les suggestions indirects, AIM, la ruse, clean language et savoir comment et quand bien les utiliser pour que sa devienne un automatisme. Bref sortir de la zone de confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 S'il fait beau, je passerai vers 18h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je passerai ver 17h sûrement avec Gab, mais je restera pas trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je passe a 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heudé Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 En fait je me demandais si il y aurait encore du monde le samedi. Demain, je peux venir aussi, mais il serait plus sage de réviser pour mon devoir du samedi matin ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 On s'est caillés sur la fin, mais c'était une belle session. Voir mon compte-rendu détaillé. Pour la séance de samedi, voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts