roche2503 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à tous, Marseille étant peu représenté sur les sorties, je vous proprose de se rencontrer jeudi 16 octobre 2014 afin d'instorer une dynamique de groupe ! Selon les disponibilités/nombre des membres je vous propose de se retrouver dans un endroit au calme, (ou chez moi si le nombre le permet) afin de discuter du sujet qui nous interesse tous =D. La date du 16 octobre n'est pas figé. L'idéal serait d'être un mélange de personne expérimenté et novice. Personnelement, je suis novice sur l'hypnose. Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour Benoit Merci de ton message , Benoît Dimanche 12 Octobre je fais une sortie en street hypnose , nous avons rendez vous à 14 h sous le grand miroir sur le vieux port , tiens moi informé si tu veux te joindre à cette sortie , quant a ta proposition je serai partant le vendredi 17 octobre car indisponible la veille , je te propose de me téléphoner 06 87 85 77 16 Benoît je te souhaite une bonne fin de journée thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour Benoit, Je trouve dommage de faire cette rencontre en semaine! Etant souvent à Marseille le week end, j'aurai peut être pu y participer...Mais bon tant pis, à une prochaine, peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour Benoit, Je trouve dommage de faire cette rencontre en semaine! Etant souvent à Marseille le week end, j'aurai peut être pu y participer...Mais bon tant pis, à une prochaine, peut-être!Bonjour Alexia Avec d'autre street hypnose nous avons rendez vous dimanche 12 octobre à 14 h sous le grand miroir du vieux port , veux tu te joindre à nousdans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne soirée thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour Thierry, partante pour ce dimanche à 14h!Bonne journée et à dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytypno Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Salut Benoit, Pour moi le 16 octobre au soir me va très Ou tout autre soir en semaine: je ne suis que très rarement dispo le we. N’hésite pas à me contacter par mp! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour Thierry,partante pour ce dimanche à 14h!Bonne journée et à dimancheC'est noté , nous serons ravis d 'hypnotiser avec toi , lol Je te laisse mon numéro 06 87 85 77 16 , je te souhaite une bonne journée thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche2503 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir, le mieux étant de se retrouver tous dimanche à 14h et on discutera de tous ça. @ tytypno, je te tiendrai informé via mp et j'actualiserai aussi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankelben Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Hello Avec plaisir mais pour une prochaine, je suis pas sur Marseille de mercredi à dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche2503 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 ça vient de se décider à l'instant, On se donne rendez-vous ce soir chez moi à partir de 18h30. Mon numéro de téléphone est le 06 02 41 65 84. Je vous donnerai l'adresse par sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc13 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Avez-vous pratiqué ? Si oui, juste sous le miroir du Vieux Port ?Que pensez-vous de la rue Saint Ferreol ?Pouvez-vous nous faire un petit résumé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peps13 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Quelqu'un voudrait sortir cet après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc13 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 A ces marseillais ! Tous des branleurs !Personne pour accompagner Peps13 !Rien à voir avec les toulousains, les montpelliérains, les parisiens, etc !On est vraiment spécial !Qui c'est les plus forts ! Qui c'est les plus forts ! Qui c'est les plus forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Quelqu'un voudrait sortir cet après midi ?bonsoir Peps` Je suis bloqué cet aprés midi , on peut se voir le lundi 27 si tu veux tiens moi au courant mercithierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Avez-vous pratiqué ? Si oui, juste sous le miroir du Vieux Port ?Que pensez-vous de la rue Saint Ferreol ?Pouvez-vous nous faire un petit résumé ? Merci.OUI nous avons pratiqué sous le miroir , cela a été trés enrichissant et les gens ont adoré a bientôt thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc13 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Oh, vous dormez encore les marseillais ! Je pensais que les marseillais étaient les meilleurs ! Je connais les 10 règles d'or pour être un bon marseillais.L'une d'elles est :Aime ton lit comme toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche2503 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Mais laissez nous dormir ! Marc, si tu es chaud je ne suis pas contre sortir dans la semaine ? / Dimanche vers 15h00 du matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc13 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Mais laissez nous dormir ! Marc, si tu es chaud je ne suis pas contre sortir dans la semaine ? / Dimanche vers 15h00 du matin ? Je te remercie de l'invitation, mais je ne pratique pas l'hypnose de rue. Par contre, je suis content que les hypnos de rue existent, cela ne peut-être qu'un plus pour l'hypnose et je souhaite que celle-ci se développe. Ce qui est dommage c'est que la deuxième ville de France n'ait pas un groupe régulier.Mais il me semble que c'est très dur de faire bouger les marseillais, pourquoi que cela soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peps13 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour Marc, Si tu souhaites qu'il y ait un groupe plus important, tu peux nous rejoindre.Allez sors de ta grotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamika Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour,Je travaille sur la routine basique présentée dans "la voix de l'inconscient" je serai content de la tester dans la rue avec vous. Je suis partant ce dimanche à 15h00 du matin... si la pluie ne vous effraie pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche2503 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Salut Kamika, demain 15h au vieux port sous les miroirs ! Pour l'instant il y a toi, moi et thierry (je vais voir si d'autres sont intéressés). A demain =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts