Aller au contenu

Marseille, soirée du 16 octobre ?

roche2503

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Marseille étant peu représenté sur les sorties, je vous proprose de se rencontrer jeudi 16 octobre 2014 afin d'instorer une dynamique de groupe !

Selon les disponibilités/nombre des membres je vous propose de se retrouver dans un endroit au calme, (ou chez moi si le nombre le permet) afin de discuter du sujet qui nous interesse tous =D.

La date du 16 octobre n'est pas figé.

L'idéal serait d'être un mélange de personne expérimenté et novice.

Personnelement, je suis novice sur l'hypnose.

Benoit

Bonjour Benoit 

Merci de ton message , Benoît Dimanche 12 Octobre je fais une sortie en street hypnose , nous avons rendez vous à 14 h sous le grand miroir sur le vieux port , tiens moi informé si tu veux te joindre à cette sortie , quant a ta proposition je serai partant le vendredi 17 octobre car indisponible la veille , 

je te propose de me téléphoner 06 87 85 77 16 

Benoît je te souhaite une bonne fin de journée 

thierry 

Bonjour Benoit,

Je trouve dommage de faire cette rencontre en semaine! Etant souvent à Marseille le week end, j'aurai peut être pu y participer...

Mais bon tant pis, à une prochaine, peut-être!

Bonjour Alexia

Avec d'autre street hypnose nous avons rendez vous dimanche 12 octobre à 14 h sous le grand miroir du vieux port , veux tu te joindre à nous

dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne soirée 

thierry 

• 2 semaines plus tard......

Mais laissez nous dormir !

Marc, si tu es chaud je ne suis pas contre sortir dans la semaine ? / Dimanche vers 15h00 du matin ?

Je te remercie de l'invitation, mais je ne pratique pas l'hypnose de rue. Par contre, je suis content que les hypnos de rue existent, cela ne peut-être qu'un plus pour l'hypnose et je souhaite que celle-ci se développe.

Ce qui est dommage c'est que la deuxième ville de France n'ait pas un groupe régulier.

Mais il me semble que c'est très dur de faire bouger les marseillais, pourquoi que cela soit.