roche2503 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à tous, Marseille étant peu représenté sur les sorties, je vous proprose de se rencontrer jeudi 16 octobre 2014 afin d'instorer une dynamique de groupe ! Selon les disponibilités/nombre des membres je vous propose de se retrouver dans un endroit au calme, (ou chez moi si le nombre le permet) afin de discuter du sujet qui nous interesse tous =D. La date du 16 octobre n'est pas figé. L'idéal serait d'être un mélange de personne expérimenté et novice. Personnelement, je suis novice sur l'hypnose. Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour Benoit Merci de ton message , Benoît Dimanche 12 Octobre je fais une sortie en street hypnose , nous avons rendez vous à 14 h sous le grand miroir sur le vieux port , tiens moi informé si tu veux te joindre à cette sortie , quant a ta proposition je serai partant le vendredi 17 octobre car indisponible la veille , je te propose de me téléphoner 06 87 85 77 16 Benoît je te souhaite une bonne fin de journée thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour Benoit, Je trouve dommage de faire cette rencontre en semaine! Etant souvent à Marseille le week end, j'aurai peut être pu y participer...Mais bon tant pis, à une prochaine, peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...