latetedanslunivers Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Hello, je suis un peu la tete dans l'univers et m'interesse depuis quelque temps à l'hypnose (pédagogique) mais aussi depuis peu à la treet hypnose.Je souhaite apprendre quelques techniques d'inductions à mettre en place et adapter en fonction des resistances.J'habite paris, ai 30 ans et suis dispo pour rencontrer d'autres interessés A bientôt, Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue ,dans la catégorie rencontre Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Coucou amis de paris, comment t'appelle tu? Y'a une sortie demain 14h-18h00 voir + du côté de la place edmond michelet, au centre georges pompidou Hésite pas à passer si tu veut discuter avec d'autre street-hypno en direct Bienvenue au faite Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts