Romain P. Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde !Avec Aurelien et Jean-Emmanuel, au cours d'une petite sortie, nous nous sommes lancé un petit défi assez drôle et qui change de d'habitude. En ce moment la mode est au séance sans induction, lente et très calme, là on a voulu prendre les choses dans l'autre sens.L'idée était de ne faire aucun test de suggestibilité. Aborder une personne, faire un pré-talk le plus cours possible et *Boum* induction ! Le tout suivi d'une petite catalepsie simpliste, juste pour le fun cette dernière partie. Après deux échecs, le troisième volontaire fut le bon et le tout est passé devant la caméra ! Je vous laisse avec la vidéo : Voili voilou ! La bise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'aime bien l'idée de partir à contre courant Par contre cela passe ou cela casse effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heudé Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Féliciation ! Je sais pas si j'oserais attaquer direct une induction rapide sur un volontaire sans plus de mise en condition qu'un pré-talk. Du coup je trouve ça bien balaise (même si je me doutais bien que c'était loin d'être impossible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'ai bien aimé la réaction du volontaire qui retente par lui même de bloquer/débloquer son bras. Une pratique que je trouve moins éthique l'hypno-sculture. Pas un modèle à reproduire, mais ça reste techniquement intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulmicka Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Effectivement idée intéressant a faire, mais comme tu le dit sa marche pas sur tout le monde. (en plus je connais la personne a qui tu as fait l'induction ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Ah mais je n'ai jamais dit que ça ne marcherait pas sur tout le monde Juste que les deux premiers essais n'étaient pas bons en l'occurence. Mais va savoir, c'est peut être uniquement ma faute !En tout cas merci pour les retours, effectivement c'est pas forcément le genre de "performance" à réaliser souvent mais c'est le style de petit défi amusant à tenter en groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Excellent j'adore! Beau boulot mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Le mec il a hypnotisé Stromae quoi !!! ;-)Bravo en tout cas, vidéo très sympa, j'aime beaucoup ta façon d'amener les choses c'est très fluide et très agréable, on a envie de te suivre, ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Merci bien !Ah j'avais peur d'être le seul à lui trouver des airs de Stromae, je suis rassuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bien sympa et très agréable a regarder J'essaye demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts