Aller au contenu

Toulouse le samedi 11 octobre ?

Daé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire doublon avec ce post

J'ai cru comprendre qu'il y avait des rencontres (plus ou moins ?) régulières place du Capitol, le samedi.

La question est :

Y'en a-t-il une le 11 ?

Le corollaire :

si oui quand (plutôt l'heure)  et où (vous avez vraiment des pancartes !!??? :) ) ?

++

Salut Mandrin ! 

Tu as bien compris l'idée, pour les samedi on ne prévient même plus sur le forum rencontre parce que c'est véritablement devenu un rituel immuable. 

Il y a une sortie absolument tout les samedi et celui qui arrive ne fait pas exception ;)

Les premiers hypnotiseurs commencent à arriver vers 14h mais c'est à 15h que ça démarre véritablement. La plupart du temps on est pas au capitole même, mais devant la poste sur la route entre le métro du cap et le capitole ! 

Et il y a effectivement de jolies pancartes !

Bonjour à tous,

Pouf ! C'est creuvant cette histoire, mais on ne voit pas le temps passer

Grand merci à Gaelle pour la pertinence de ses conseils (mais aussi rien que pour sa sympathique présence)

Des questions d'éthiques : à partir de quel age peut-on être hypnotisé ? Moi je dis plus de 16 ans (j'ai vu qu'il y avait un post sur l'age, mais il traitait surtout de l'accés aux techniques)

Des réflexes à prendre (penser à dire aux volontaires de rester sur leurs appuis)

Bref, bonne aprés-midi, le seul regret etant de ne pas avoir pu discuter plus avec les autres hypnotiseurs. Bon, aller,  ça veut dire qu'il y avait une horde (si, si, une horde) de volontaires enthousiastes

• Créer...