Daé Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à tous, J'espère ne pas faire doublon avec ce post J'ai cru comprendre qu'il y avait des rencontres (plus ou moins ?) régulières place du Capitol, le samedi. La question est :Y'en a-t-il une le 11 ? Le corollaire :si oui quand (plutôt l'heure) et où (vous avez vraiment des pancartes !!??? ) ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Salut Mandrin ! Tu as bien compris l'idée, pour les samedi on ne prévient même plus sur le forum rencontre parce que c'est véritablement devenu un rituel immuable. Il y a une sortie absolument tout les samedi et celui qui arrive ne fait pas exception Les premiers hypnotiseurs commencent à arriver vers 14h mais c'est à 15h que ça démarre véritablement. La plupart du temps on est pas au capitole même, mais devant la poste sur la route entre le métro du cap et le capitole ! Et il y a effectivement de jolies pancartes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daé Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Salut Rom (s'incline) Merci pour ta réponse Début 14hDevant la posteSur la route (??? hein ??? quoi ??? sur la route ???? ce n'est plus de l'hypnose de rue, c'est cascadeurs académie !) Bien pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Sans moi cette fois ci ! Je vais tenir compagnie à Ronald sur Albi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Sans moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Moi je viendrai très certainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaelle Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Vu le temps je viendrai vous voir ! à tout les jeun's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touruman Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 ça vas être compliqué pour moi Je viens de me levé la soirée a été rude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomate Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Je vais passer aussi ! Si vous voyez un p'tit nouveau c'est moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaelle Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Très bonne après midi avec 3 p'tits nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daé Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour à tous, Pouf ! C'est creuvant cette histoire, mais on ne voit pas le temps passerGrand merci à Gaelle pour la pertinence de ses conseils (mais aussi rien que pour sa sympathique présence)Des questions d'éthiques : à partir de quel age peut-on être hypnotisé ? Moi je dis plus de 16 ans (j'ai vu qu'il y avait un post sur l'age, mais il traitait surtout de l'accés aux techniques)Des réflexes à prendre (penser à dire aux volontaires de rester sur leurs appuis)Bref, bonne aprés-midi, le seul regret etant de ne pas avoir pu discuter plus avec les autres hypnotiseurs. Bon, aller, ça veut dire qu'il y avait une horde (si, si, une horde) de volontaires enthousiastes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Effectivement c'était une belle journée À la semaine prochaine si j arrive a me libérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts