Lunamiz Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'ai l'habitude d'hypnotiser max 2 personnes , donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec un grand publique , vous auriez pas des DVD / livres pour apprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je n'ai pas de ressource. Mais s'inspirer de bons hypnotiseurs de spectacle me semble être une bonne idée. Dans ma conception de l'hypnose de spectacle, en considérant que tu aies une aisance sur scène, il te faut surtout écrire une histoire et un show. Et c'est pas vraiment dans un livre sur l'hypnose que tu trouveras ça. Le reste, pour la gestion du public sur scène, c'est de l'entraînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Pour ma part je me suis lancé avec Deeper and Deeper de J.Chase. Excellent si tu n'est pas Anglophobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Je vais check ,merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts