Eddiehypnotise Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Voilà la deuxième partie de ma vidéo, bon visionnage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel35 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 oui très bien. félicitations.Par contre, la position du pistolet sous la gorge, ça ma fait bizarre à chaque fois. Mais là ce n'est pas ta faute. j'entend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Merci Daniel, pour moi aussi sa ma fait bizarre le placement du pistolet sous la gorge, je ne m’y attendais pas surtout que c'était la première fois que j’essayai le coup de la roulette russe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Pas mal la performance, mais quelle conclusion tu tires de cette séance ?Revisionnes ta vidéo avec un regard critique sur un plan positif et négatif, quel sont les moments que tu préfères ? quel sont les moments qui ton apportés quelque chose intérieurement ? Moi mon moment préféré c’est quand je vois Julien dire je t’aime à Céline, quand je vois son visage et le tien je pense que toi aussi tu as apprécié cet instant, profites de cet instant, tend à aller vers ces moments de partages tu en tireras tous les bénéfices qui te motiverons à poursuivre ta quête dans le monde de l’hypnose. A l’opposé quand je vois ton pot, quand tu le vois mettre sa main sous le menton et tiré, cela me dérange et a dû de déranger, ce n’est pas un geste anodin. Quand j’ai démarrer et quand démarrent tous les streeteurs on cherche la performance et c’est normal et petit à petit tu cherches autre chose, les moment ou toi et ton volontaire vous prenez plaisir, à découvrir, à partager, à ressentir des émotions, orientes ta séance sur le rire, l'échange, il te donne donnes lui aussi. Bonne continuation. Si tu veux échanger par MP pour débattre avec moi sur le sujet se sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 trés captivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Pas mal la performance,Merci RONALD mais quelle conclusion tu tires de cette séance ?Revisionnes ta vidéo avec un regard critique sur un plan positif et négatif,Les points positifs que j'en retire c'est que j'ai pris plaisir à faire partager une séance d’hypnose et mon ami d’après son retour à également était ravi de se faire hypnotiser.Après plusieurs visionnages j’ai trouvé plusieurs points négatifs, notamment arrêter de trop regarder la camera, arrêter de trop claquer des doigts, commenté en disant tiens cet effet c’est la première foi que je le fais .mais il y a un point qui pour moi est le plus négatif, il trouve dans la deuxième partie de la vidéo. J’ai demandé à un tiers s’il voulait voir quelque chose d’autre, là-dessus je ne me félicite pas. quel sont les moments que tu préfères ? Mes moments préférés son ceux ou je vois mon ami rire quel sont les moments qui ton apportés quelque chose intérieurement ?Les moments qui mon apportés quelque chose intérieurement sont quand julien dit je t’aime a Céline j’ai trouvé sa trop mignon mais aussi les suggestions qui ne passe pas intérieurement je me dis que j’ai beaucoup de chemin a faire et me permet de rester humble. A l’opposé quand je vois ton pot, quand tu le vois mettre sa main sous le menton et tiré, cela me dérange et a dû de déranger, ce n’est pas un geste anodin.Oui sur le coup sa ma dérangé ,je lui est posé la question hier ,il ma dit en rigolant que sur la tempe il ya plus de chance de se louper pas sous la gorge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 trés captivant! Merci HypnoAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 bravo matos pour ta conclusion, se sont tes propres autocritiques constructives qui te feront avancer et aller de l'avant dans tes séances et avoir de plus en plus de plaisir dans ton parcourt dans le monde de l'hypnose. juste une dernière question: as tu déjà pratiqué en street sur des inconnus afin de te retrouver dans une situation différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Non Ronald jamais eu l'occasion de pratiquer en street ,car il n'y pas trop d'hypnotiseur prés de chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Pour ma part je pratique seul avec une pancarte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts